[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
-
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
si c+ n aime pas leurs clients via nc et bien qu ils aillent se faire voir , déjà qu ils se font bouffer par bein ...... je ne reconduirais pas mon abonnement lors de la date anniv .honte de faire payer des tarifs identiques sans la même offre, d ailleurs il serait bien qu une loi s applique contre ces pratiques (j allais dire " magouilles" pour un peu )
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Je viens de passer de free à NC pour un problème de débit. Jusque là suis satisfait de 8go suis quasiment à 30. J'ai fait transférer mon abonnement canal et là j'ai été choqué de ne pas avoir toutes les chaines en HD. A la réflexion je paye de même pris pour canal et je n'ai pas le même service!!! Alors s'ils ajoute une chaine et qu'on y a pas accès l'écart se creuse encore un peu plus!
En est il de même chez tous les opérateurs cable?
En est il de même chez tous les opérateurs cable?
La Box 30 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet Canal+
A quand le 100 méga sur le réseau d'Achères (Saint Germain en Laye)?
A quand le 100 méga sur le réseau d'Achères (Saint Germain en Laye)?
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours stf92, il n'y a qu'un seul opérateur câble c'est Numéricâble et bouygues télécom qui lui utilise le réseau câble de Numéricâble .
gerard
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour,
"<i>Aujourd'hui encore, les abonnés se trouvent donc pris en otages par ces 2 opérateurs</i>"
Je n'aime pas ce terme "otage" utilisé pour tout et n'importe quoi , mais je rebondit là sur le sujet .
Question prise "d'otages" ils non rien a s'envier sur par exemple les modalités de résiliation . Mais Numericable à une autre spécificité : ses antennes collectives ou le décodeur C+ TNT est incompatible pour nous obliger a passer par le leur : si c'est pas une prise d'otage ça lui ressemble...
La pour revenir sur le sujet ( pardon Nico ...) j'ai maintenant "l'intime conviction" qu'il y en a un, un peu plus responsable que l' autre.
En effet si Canal à réagit rapidement, ce n'est pas le cas de Numericable , puisque même le tweet cité on ne trouve pas sur le @Numericable, et que sur le Forum de Numericable toujours pas de réponse à la question posé il y a 6 jours:
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... -septembre
Et ce n'est pas un problème de place puisque canal à libéré 2 canaux : Jimmy et Ciné star !
Alors puisqu'il nous lisent ici qu'attendent ils pour réagir ?
"<i>Aujourd'hui encore, les abonnés se trouvent donc pris en otages par ces 2 opérateurs</i>"
Je n'aime pas ce terme "otage" utilisé pour tout et n'importe quoi , mais je rebondit là sur le sujet .
Question prise "d'otages" ils non rien a s'envier sur par exemple les modalités de résiliation . Mais Numericable à une autre spécificité : ses antennes collectives ou le décodeur C+ TNT est incompatible pour nous obliger a passer par le leur : si c'est pas une prise d'otage ça lui ressemble...
La pour revenir sur le sujet ( pardon Nico ...) j'ai maintenant "l'intime conviction" qu'il y en a un, un peu plus responsable que l' autre.
En effet si Canal à réagit rapidement, ce n'est pas le cas de Numericable , puisque même le tweet cité on ne trouve pas sur le @Numericable, et que sur le Forum de Numericable toujours pas de réponse à la question posé il y a 6 jours:
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... -septembre
Et ce n'est pas un problème de place puisque canal à libéré 2 canaux : Jimmy et Ciné star !
Alors puisqu'il nous lisent ici qu'attendent ils pour réagir ?
Power Cinema BOX 4K
Tout ceci est une histoire de gros sous sur fond de guerre interne avec des implications qui nous dépasse et dont nous ne connaissons pas tous les tenants et aboutissement.matt.o a écrit :Alors puisqu'il nous lisent ici qu'attendent ils pour réagir ?
Nous ne sommes pas prêt d'en connaitre la cause, ils nous lisent mais les personnes qui sont décisionnaire je ne pense pas.
J'espère quand même que l'info remonte à un plus haut niveau.
Qui trinque dans cette histoire ? Les abonnées qui payent, qui sans nous leurs sociétés ne fonctionnerais pas.
Si c'est pas paradoxal ca ...
Salut,matt.o a écrit :…/…La pour revenir sur le sujet ( pardon Nico ...) j'ai maintenant "l'intime conviction" qu'il y en a un, un peu plus responsable que l' autre.
En effet si Canal à réagit rapidement, ce n'est pas le cas de Numericable , puisque même le tweet cité on ne trouve pas sur le @Numericable, et que sur le Forum de Numericable toujours pas de réponse à la question posé il y a 6 jours:
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... -septembre
Si une plus grande rapidité de réaction dans les médias permet d'établir "l'irresponsabilité" de l'un des acteurs dans le problème posé aux abonnés… alors évidemment Canal est largement "gagnant" face à NC !
Toutefois, je ne suis pas certain que la célérité avec laquelle on répond permette vraiment de se dédouaner d'une quelconque responsabilité, ni même de se contenter de la partager inégalement comme tu le suggères : les grandes gueules n'ont pas raison sous prétexte qu'elles font plus de bruit que les autres !
Les responsabilités et les problèmes sont ailleurs, et peu importent les petites phrases et l'occupation du terrain médiatiques. Sauf à vouloir se faire plaisir sans se préoccuper de la réalité vécue par les abonnés.
--

Effectivement, et Canal dans l'histoire (parce que c'est Canal qui est payé) prend ses abonnés pour des truffes depuis très longtemps en leur faisant croire qu'ils font partie de la grande "famille Canal", prétexte pour les laisser penser qu'ils sont privilégiés.suredj a écrit :Les abonnées qui payent, qui sans nous leurs sociétés ne fonctionnerais pas.
Si c'est pas paradoxal ca ...
Canal se fout éperdument de ses abonnés tant qu'ils continuent à raquer tous les mois. Le dernier exemple en date est la suppression du magazine papier. Bref, je ne suis plus abonné depuis longtemps et bizarrement, ça ne me manque pas !

Bonjour,
J'ai contacté naïvement Numericable pour comprendre pourquoi je n'avais pas toutes les chaînes Canal+ en HD, et effectivement je me suis fait renvoyé dans mes buts avec une réponse du style "c'est la faute de Canal+, contactez les". J'ai indiqué que la réponse ne me satisfaisait pas et après 10 minutes d'attente, on m'a raccroché au nez (classique avec le support Numericable sur leur plateforme de support téléphonique offshore).
Je dois dire que cette situation est lamentable. Je paye 39,90€ comme les copains sur Orange, le satellite, etc... qui eux ont la HD et sur les téléviseurs actuels, ça fait une sacrée différence!
Je vais donc faire le siège de Canal+ pour qu'ils diminuent le prix de mon abonnement en attendant q'un jour Numericable et Canal+ cessent leurs gamineries et pensent à leurs clients. J'encourage tout le monde à en faire autant.
J'ai contacté naïvement Numericable pour comprendre pourquoi je n'avais pas toutes les chaînes Canal+ en HD, et effectivement je me suis fait renvoyé dans mes buts avec une réponse du style "c'est la faute de Canal+, contactez les". J'ai indiqué que la réponse ne me satisfaisait pas et après 10 minutes d'attente, on m'a raccroché au nez (classique avec le support Numericable sur leur plateforme de support téléphonique offshore).
Je dois dire que cette situation est lamentable. Je paye 39,90€ comme les copains sur Orange, le satellite, etc... qui eux ont la HD et sur les téléviseurs actuels, ça fait une sacrée différence!
Je vais donc faire le siège de Canal+ pour qu'ils diminuent le prix de mon abonnement en attendant q'un jour Numericable et Canal+ cessent leurs gamineries et pensent à leurs clients. J'encourage tout le monde à en faire autant.
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse
Toulouse
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Bonjour,Canal se fout éperdument de ses abonnés tant qu'ils continuent à raquer tous les mois. Le dernier exemple en date est la suppression du magazine papier.
Canal a faux ailleurs mais là c'est plus par mesure d'économie, on ne peut pas les blâmer non plus sur tous les plans. Faut voir l'état de la presse aujourd'hui et ce n'est pas étonnant non plus que leur magazine soit supprimé avec tous les supports numériques qui existent pour connaître les programmes. Ca leur coûtait très cher en papier et il était de bonne qualité. Sans coûter l'envoi aux millions d'abonnés.
Ne pas oublier surtout la disparition des 3 chaînes ESPN qui étaient en HD !Et ce n'est pas un problème de place puisque canal à libéré 2 canaux : Jimmy et Ciné star !
Et ? Quand on paye 40 euros par mois pour 5 chaînes, ça s'appelle du premium et la moindre des choses est d'avoir un programme papier !!Guigui TV a écrit : Canal a faux ailleurs mais là c'est plus par mesure d'économie, on ne peut pas les blâmer non plus sur tous les plans. Faut voir l'état de la presse aujourd'hui et ce n'est pas étonnant non plus que leur magazine soit supprimé avec tous les supports numériques qui existent pour connaître les programmes. Ca leur coûtait très cher en papier et il était de bonne qualité. Sans coûter l'envoi aux millions d'abonnés.
En plus avec la tonne de pub qu'il y avait dedans, ça leur rapportait même de l'argent. C'est juste de la radinerie !
