Bon alors ça c'est pas totalement vrai, un appel à la date anniversaire en invoquant les disparités et tu obtiendras un tarif à la baisse sans le moindre soucis. Cela fait des années que je fais comme cela et je n'ai jamais payé Canal plus de 25€.Guigui TV a écrit :Ce qui est dingue, c'est que Canal et NC se disputent sur le plan financier. Mais nous les abonnés à Canal on n'a pas le droit de négocier : on doit payer le même tarif ! Ou alors il faut quitter NC, "solution made in Canal" ! On est en plein délire là.
[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
- Nico!
- Team GC

-
C'est sûr que c'est c... de ma part ! Ca fait plus de 20 ans que je suis abonné et j'ai toujours payé plein pot. A part une petite réduction sur un mois une fois ou deux. J'ai jamais fait gaffe, souvent par oubli d'ailleurs. En plus, j'ai beau payé le max, j'ai jamais été récompensé pour ma fidélité !
Met toi une alerte sur ton téléphone ou sur Outlook au travail, et fait ta lettre 1 mois avant, ça marche à tout les coups !
Pendant 2 ans j'étais à 24 € puis maintenant à 27.93 € .
Et moi j'ai fait ça par téléphone, mais le mieux est effectivement d'envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception.
Pendant 2 ans j'étais à 24 € puis maintenant à 27.93 € .
Et moi j'ai fait ça par téléphone, mais le mieux est effectivement d'envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception.
SFR POWER BOX 4k
- Nico!
- Team GC
Moi j'ai un rappel tous les ans 1 mois avant la date anniversaire.
Je suis toujours passé par téléphone, en demandant à résilier si on ne me fait pas une offre. Toujours resté courtois et exposé ses arguments. En plus de la remise, moi ça fait 2 ans que je gratte Rugby+ gratuit pendant 12 mois ;)
Mais bon là on s'éloigne du sujet.
Je suis toujours passé par téléphone, en demandant à résilier si on ne me fait pas une offre. Toujours resté courtois et exposé ses arguments. En plus de la remise, moi ça fait 2 ans que je gratte Rugby+ gratuit pendant 12 mois ;)
Mais bon là on s'éloigne du sujet.

perso j'ai rien sur canal plus à la demande juste les 3 premier épisode de la semaine d'avant mais les deux de jeudi dernier ...[HS] les épisodes de House Of Cards de jeudi dernier, je les ai vu le lendemain sur le replay... [HS]

Ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre qui m'énerve sur ce sujet ...
- Maitreben59
Effectivement idem pour moi sur labox les épisodes 4 et 5 ne sont pas dispo alors que sur mon 2e decodeur une HDbox ils le sont! Bizarre et pas normal! Mais c'est peut être plus un pb avec NC!suredj a écrit :perso j'ai rien sur canal plus à la demande juste les 3 premier épisode de la semaine d'avant mais les deux de jeudi dernier ...[HS] les épisodes de House Of Cards de jeudi dernier, je les ai vu le lendemain sur le replay... [HS]
Ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre qui m'énerve sur ce sujet ...