
Lancement de canal+ séries en septembre
Canal est surtout dans une situation très très inconfortable en ce moment, et depuis plus d'un an avec une perte d'abonnés !
Et ce n'est pas en traitant les abonnés câble comme de la &@#%! que leur image de marque s'améliorera.
Je rêve d'un jour ou Sky lancera une offre en France et leur atomisera la tête. Canal à toujours eu du mépris envers ses abonnés, tant sur un plan technique (décodeurs nazes, HD bloquée...) que commercial.
Bref, j'espère tout de même que la situation va s'améliorer pour le plaisir des abonnés, même si je ne le suis plus depuis plus de 6 mois et qu'on s'en passe très bien au final !
Et ce n'est pas en traitant les abonnés câble comme de la &@#%! que leur image de marque s'améliorera.
Je rêve d'un jour ou Sky lancera une offre en France et leur atomisera la tête. Canal à toujours eu du mépris envers ses abonnés, tant sur un plan technique (décodeurs nazes, HD bloquée...) que commercial.
Bref, j'espère tout de même que la situation va s'améliorer pour le plaisir des abonnés, même si je ne le suis plus depuis plus de 6 mois et qu'on s'en passe très bien au final !

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J'avais retrouvé mon optimisme avec les bonnes nouvelles de début d'année mais là c'est compliqué !
Sur ce dossier, je mets Canal et NC dans le même panier : ils ont tous les 2 leur part de responsabilités. De toute façon, là on ne sait rien sur le noeud du problème, même si ça doit être encore une histoire d'argent.
Le silence assourdissant de NC sur le sujet est hallucinant quand même ! NC a l'air de croire que cette nouvelle chaîne ne va pas plaire à beaucoup de monde et ils ne disent rien. Franchement, il y a des entreprises qui auraient besoin d'une politique de communication ! Je croyais que NC était partenaire de Génération Câble, donc ils jettent un oeil sur nos posts !
Quant à Canal, payer le même prix alors que les abonnés au câble n'ont pas le même service que les autres, c'est un scandale ! Là on atteint un point de non-retour !
Sur ce dossier, je mets Canal et NC dans le même panier : ils ont tous les 2 leur part de responsabilités. De toute façon, là on ne sait rien sur le noeud du problème, même si ça doit être encore une histoire d'argent.
Le silence assourdissant de NC sur le sujet est hallucinant quand même ! NC a l'air de croire que cette nouvelle chaîne ne va pas plaire à beaucoup de monde et ils ne disent rien. Franchement, il y a des entreprises qui auraient besoin d'une politique de communication ! Je croyais que NC était partenaire de Génération Câble, donc ils jettent un oeil sur nos posts !
Quant à Canal, payer le même prix alors que les abonnés au câble n'ont pas le même service que les autres, c'est un scandale ! Là on atteint un point de non-retour !
A noter que je ne suis pas sur qu'il soit si simple de passer chez un autre FAI proposant du haut débit, suivant la zone où on se trouve (car en general qd c'est cablé... C'est pas fibré ! Et pas question de repasser à l'adsl pour moi juste pour ça !)fh21 a écrit :. Pire, et c'est mon cas, les télé conseillers C+ invitent même les abonnés NC à changer de FAI ! C'est dire le niveau de relation entre NC et le groupe Canal.
Pour ma part, c'est ce que je vais faire car là on touche le fonds !
Le minimum que pourrait faire NC serait de communiquer, mais rien ! On nous prend vraiment pour des jambons !
Par contre une autre alternative possible depuis juin et dont Canal devrait fortement se soucier (surtout s'il continue dans cette direction), c'est OCS, qui propose un bouquet finalement très proche de canal+ (et mieux question série tps que NC ne reprendra pas Canal Serie), pour un prix très inferieur
Du coup pour moi je pense que les déçus ont également droit de penser à changer de bouquet et pas que de FAI !
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
Au prix du bouquet C+, j'estime que le service proposé par C+ devrait être irréprochable. On ne parle pas d'une dizaine d'euros, mais entre 36 et 40 euros sans promotion ou réduction ponctuelle.
Alors quand C+ annonce une nouvelle chaîne, la moindre des choses est de pouvoir, à son lancement, la proposer à TOUS ses clients et de discuter en amont avec les divers FAI. Ce serait faire preuve de professionnalisme et de respect envers ses clients, qu'ils soient en ADSL, satellite ou fibre.
Alors quand C+ annonce une nouvelle chaîne, la moindre des choses est de pouvoir, à son lancement, la proposer à TOUS ses clients et de discuter en amont avec les divers FAI. Ce serait faire preuve de professionnalisme et de respect envers ses clients, qu'ils soient en ADSL, satellite ou fibre.
en attendant NC fait la sourde oreille et ne donne aucunes informations, ni aucunes raisons à ses clients, alors que Canal+ nous dit être désolé de la situation, en prétextant que c'est NC qui fait obstruction...
Modifié en dernier par Jonathan le dim. 08 sept. 2013, 20:24, modifié 1 fois.