La Box 200 méga – débit peau de chagrin
Mais si on vous sert une piquette au resto alors que vous avez commandé un grand cru, même si les petits caractères disent que le sommelier a le droit de se payer votre tête, et même si la table à côté reçoit le même gros bleu qui tache mais en l'ayant expressément commandé, il y a de quoi ne pas être totalement satisfait, non ?

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- rameurpl
Bonjour.Nico! a écrit :Tu as souscrit un contrat avec une offre "jusqu'à 200Mb" ... Donc Numericable est couvert.palliel001 a écrit :J'ai souscrit un contrat avec une offre 200/10 qui n'est pas respectée.
Et puis comme déjà dit il y a plusieurs mois ... raler alors qu'on a 150Mb de down et 6 de up alors que la majorité des gens de ce forum sont toujours en 30/1, je trouve ça vraiment malvenu ...
+1.
Sur les offres, il est clairement indiqué "jusqu'à".
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
Petite question: ça sert à quoi d'avoir un débit à 100 Mb voire 200?
A part pour les téléchargements (et encore pas mal de sites brident la vitesse de download), ça ressemble à un gadget pour moi.
J'ai bien vu la différence quand je suis passé du 512 K à du 12 Mb (via adsl) mais passer à 100 (pas éligible pour l'instant de toute façon), je ne vois pas trop l'intérêt...
A part pour les téléchargements (et encore pas mal de sites brident la vitesse de download), ça ressemble à un gadget pour moi.
J'ai bien vu la différence quand je suis passé du 512 K à du 12 Mb (via adsl) mais passer à 100 (pas éligible pour l'instant de toute façon), je ne vois pas trop l'intérêt...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- rameurpl
Bonjour.Nico! a écrit :Tu as souscrit un contrat avec une offre "jusqu'à 200Mb" ... Donc Numericable est couvert.palliel001 a écrit :J'ai souscrit un contrat avec une offre 200/10 qui n'est pas respectée.
Et puis comme déjà dit il y a plusieurs mois ... raler alors qu'on a 150Mb de down et 6 de up alors que la majorité des gens de ce forum sont toujours en 30/1, je trouve ça vraiment malvenu ...
+1.
Sur le site de Numéricâble, il est bien indiqué sur les offres "jusqu'à" (disponible selon éligibilité).
- rameurpl
Cela sert d'en avoir la plus grosse.imarco a écrit :Petite question: ça sert à quoi d'avoir un débit à 100 Mb voire 200?
Cela est utile pour avoir un meilleur débit montant (1 méga sur l'offre 30 méga et 10 méga sur l'offre 200 méga).
Alors pour du surf de tous les jours effectivement, on ne voit pas trop trop la différence mais quand on télécharge un peu (ahem, en toute légalité bien sur...) c'est flagrant et ça n'est encore plus quand on a à mettre à jour son mac ou son iPhone (même si je suis d'accord, on ne le fait pas tous les jours).imarco a écrit :Petite question: ça sert à quoi d'avoir un débit à 100 Mb voire 200?
C'est aussi plutôt pas mal quand on a une grande famille avec un qui télécharge, un qui fait du youtube, l'autre du streaming.
Bref, vous n'avez pas l'utilisation, j'en connais plein qui sont très content de passer à 100 mégas et un retour en arrière est impossible. Moi j'ai très peur de retourner à l'adsl le jour où je déménagerai !

En effet. Mais ne trouves-tu pas que la table d'à côté qui paye quotidiennement et depuis toujours son gros bleu qui tache le même prix que le grand cru, a encore plus de raisons de ne pas être satisfaite de son sort, même si elle a accepté celui-ci en connaissance de cause?pszwarc a écrit :Mais si on vous sert une piquette au resto alors que vous avez commandé un grand cru, même si les petits caractères disent que le sommelier a le droit de se payer votre tête, et même si la table à côté reçoit le même gros bleu qui tache mais en l'ayant expressément commandé, il y a de quoi ne pas être totalement satisfait, non ?![]()
Essentiellement à frimer (je parle pou moi)imarco a écrit :Petite question: ça sert à quoi d'avoir un débit à 100 Mb voire 200?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
D'une part, sur certains sites il y a de grosses images, elles s'affichent plus vite et c'est bien plus agréable. D'autre part, en ce qui me concerne je télécharge (en toute légalité : j'ai un abonnement MSDN) beaucoup de gros fichiers, et je préfère attendre 20 minutes plutôt qu'une heure et demie ; est-ce bête…imarco a écrit :Petite question: ça sert à quoi d'avoir un débit à 100 Mb voire 200?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay