Paramount Channel le 5 Septembre chez Numericable
- Nico!
- Team GC
Moi je serais vous, je me détendrais un tout petit peu parce que je ne vois honnêtement rien de vital non plus ...pszwarc a écrit :Alors là, rien ne va plus : je viens d'essayer de regarder "Opération Jupons". C'est un film en cinémascope (je l'avais vu lors de sa sortie il y a plus de 50 ans), mais sur Paramount il est projeté en 4/3, avec par conséquent une image compressée latéralement (Hardy pourrait passer pour Laurel). Je ne sais pas si ce problème est spécifique à la Box, mais c'est carrément insupportable. Avec l'absence de version originale, ça fait beaucoup… :x
<b>Edit :</b> Et en plus, le son est exécrable !
D'une part, pour le moment la chaîne est "gratuite" pour tout le monde donc ce n'est pas comme s'il y avait de l'argent enjeux, d'autre part, la chaîne est toute fraiche, toute neuve, il faut peut-être leur laisser le temps de tout caler chez eux, et avec les différents opérateurs. Un lancement de chaîne cela ne doit rien avoir de facile ...

Je suis tout à fait détendu, c'est le week-end !
Cela dit, quand les nouvelles chaînes TNT ont été reprises il y a quelques mois, ça n'a pas "cafouillé" comme ça, et pour le bouquet OCS non plus…

Cela dit, quand les nouvelles chaînes TNT ont été reprises il y a quelques mois, ça n'a pas "cafouillé" comme ça, et pour le bouquet OCS non plus…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- Nico!
- Team GC
Les chaînes de la TNT c'est quand même un tout autre monde que celui de Paramount Channel en terme d'audiences et donc d'effectifs (sans oublier que derrière ces chaînes il y a des grands groupes qui ont d'autres chaînes, donc qui savent faire) ... C'est un peu comme si tu cherches à comparer un produit Apple et LaBox ...
Pour OCS, il ne faut pas oublier que les chaînes sont lancées depuis de très nombreux mois sur d'autres plateformes, donc ils sont rodés.
Pour OCS, il ne faut pas oublier que les chaînes sont lancées depuis de très nombreux mois sur d'autres plateformes, donc ils sont rodés.

Salut à tous ! Merci à Hubert, car, grâce à lui, on sait que le 10 ou au moins vers le 10 de ce Mois, les films passeront en VM. Ouf, j'ai eu peur d'abandonner la chaîne, justement à cause de cette histoire (V. F à l'heure actuelle). J'ai cru lire quelque part qu'elle était visible pendant quelque temps, puis elle disparaitrait. Est-ce vrai ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
C'est curieux, je pensais bêtement que la Paramount était un groupe important (l'un des deux derniers studios indépendants d'Hollywood, tout de même – l'autre c'est Univers Sale)Nico! a écrit :Les chaînes de la TNT c'est quand même un tout autre monde que celui de Paramount Channel en terme d'audiences et donc d'effectifs (sans oublier que derrière ces chaînes il y a des grands groupes qui ont d'autres chaînes, donc qui savent faire) ... C'est un peu comme si tu cherches à comparer un produit Apple et LaBox ...

Quant à comparer la Box et un produit Apple, ça ne m'était même pas venu à l'idée. Je n'aurais pas voulu dénigrer la Box comme cela…

En France, non, c'est sûr. Mais la diffusion en salles ne représente plus que 20% de l'activité des studios dans le monde, et "l'exception française" n'est tout de même pas si… exceptionnelle. Pour autant que je sache, Paramount Channel existe au Royaume Uni, en Australie, bien entendu aux USA et au Canada, probablement en Allemagne, et certainement d'autres pays qui ne sont pas spécialement anglophones… Que la VM soit un peu délicate à mettre en place, soit. Mais les problèmes de format (4/3 au lieu de 16/9) et de qualité sonore doivent être les mêmes partout, la diffusion numérique HD utilisant un format unique (MPEG4)…Nico! a écrit :Sauf qu'à priori, la diffusion TV <b>en France</b>, c'est pas vraiment leur coeur de métier (en comparaison avec M6, TF1, etc ...)
;)
-
Avec le film policier - AFFAIRES PRIVEES : l'image soit dégouline en bas d'écran à certains moments de la diffusion ou présente des artefacts en d'autres moments. Cette chaîne américaine formatée pour la France serait-elle reçue par <b>Numericable</b> <u>via satellite</u> 

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
Certes pour l'instant la chaine est en goutage, or le but d'une telle opération est bien de faire venir le chaland. Ce qui avec les défauts actuels ne donne pas trop envie de s'y abonner.Nico! a écrit :Moi je serais vous, je me détendrais un tout petit peu parce que je ne vois honnêtement rien de vital non plus ...
D'une part, pour le moment la chaîne est "gratuite" pour tout le monde donc ce n'est pas comme s'il y avait de l'argent enjeux, d'autre part, la chaîne est toute fraiche, toute neuve, il faut peut-être leur laisser le temps de tout caler chez eux, et avec les différents opérateurs. Un lancement de chaîne cela ne doit rien avoir de facile ...
De plus le groupe derrière Paramount Channel n'est pas non plus un novice en matière de télévision puisqu'il s'agit de Viacom (mtv, nickelodeon, game one....) .
Donc wait & see...
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2