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Odo
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par Odo » sam. 07 sept. 2013, 17:26
palliel001 a écrit :Je constate simplement que le SAV ne fait rien pour ma demande et pour ce cas anormal :(
On peut supposer qu'il y a plus urgent et plus important qu'une demande de remboursement d'une journée au prorata d'une option mensuelle auprès de quelqu'un qui a résilié cette option… De plus formuler la demande sur un forum qui n'est pas celui de NC, sans prendre la peine de passer par les canaux normaux de NC, et de manière aussi laconique… faut quand même pas espérer que les choses vont être résolues en un claquement de doigt, comme ça.
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Odo
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par Odo » sam. 07 sept. 2013, 17:27
palliel001 a écrit :Alors j'efface mon n° de client ici. Merci !
<i>"Ouuiinnn ! Je veux la lune !" disait un enfant gâté…</i>
Babar, 1972.
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par palliel001 » sam. 07 sept. 2013, 17:42
J'ai simplement posté un dysfonctionnement rencontré...
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
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Nico!
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par Nico! » sam. 07 sept. 2013, 18:04
Odo a écrit :palliel001 a écrit :Alors j'efface mon n° de client ici. Merci !
<i>"Ouuiinnn ! Je veux la lune !" disait un enfant gâté…</i>
Babar, 1972.
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Et puis attends, la prochaine étape, c'est de nous demander d'effacer son compte, pour finalement nous redemander 3 mois plus tard de le rouvrir ...
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par Odo » sam. 07 sept. 2013, 18:16
On n'a pas déjà eu cette étape une fois, non ?...
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par Nico! » sam. 07 sept. 2013, 18:31
Odo a écrit :On n'a pas déjà eu cette étape une fois, non ?...
Oui ;)
Parce qu'on s'était permis de lui dire que venir raler un peu partout parce qu'il n'avait "que" 150Mb en down sur une zone 200Mb, c'était un peu égoïste pour tous ceux qui sont cantonner au 30Mb ...
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par palliel001 » sam. 07 sept. 2013, 18:34
"Le partenariat officiel et exclusif établi entre notre Rédaction et Numericable, vous permet de bénéficier d'un nouveau moyen d'échange avec les services après-vente de l'opérateur, grâce à votre qualité de membre inscrit aux forums de Génération Câble".

LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)
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par Nico! » sam. 07 sept. 2013, 18:39
C'est bien tu sais faire un copier coller ...
Je vais t'en faire un autre que tu retrouveras au bout du lien + d'infos :
l'opérateur analysera les publications de nos forums et, selon les cas, décidera de contacter les membres dont la situation nécessite un échange direct.
Le fait que le SAV soit présent sur nos forums ne dispense donc pas de contacter le service client en cas de soucis mineur.
Parce que pour régler un minime problème de facturation, d'une part il n'y a pas urgence (comme pourrait l'être une interuption totale de service ou autre), d'autre part, n'importe quel interlocuteur du svc client doit pouvoir résoudre le problème, pas besoin des N2 de Lyon.
Ici ce n'est pas le forum de Numericable. C'est un forum indépendant, sur lequel Numericable peut intervenir.
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par palliel001 » sam. 07 sept. 2013, 19:25
Pour être bien clair, l'option résiliée par le client doit s'arrêter le dernier jour du mois à minuit et non 24 heures avant par l'opérateur.
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par Vaughn » sam. 23 nov. 2013, 23:58
Tout cela pour 34 centimes!
Je sais qu'il n'y a pas de petites économies mais là quand même...
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