Mauvaise réception des chaînes Action/Ciné Polar/Ciné Fx
j'ai eu deux coupures sur "les diaboliques" hier soir. Malgré que je connaisse le film, c'est énervant.
Si ils ne sont pas capables de régler ça, je garderai internet chez numéricable (200 Mo) et je prendrai canalsat pour la téloche.
A partir du moment où je paie, tout doit être correct.
Si ils ne sont pas capables de régler ça, je garderai internet chez numéricable (200 Mo) et je prendrai canalsat pour la téloche.
A partir du moment où je paie, tout doit être correct.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Même sur mon offre sfr fibre ses chaîne fonctionne sans interruption ou pixellisation
http://youtu.be/kg976oXxyMw

http://youtu.be/kg976oXxyMw
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Au moins 5 rendez-vous (me concernant) dans les 10 derniers mois à ce sujet pour m'entendre dire à chaque fois que mon installation est nickel, j'ai 100% de signal, j'ai changé 4 fois de décodeur, de carte, de connectique. NC abuse grave et devrait balayer chez lui. Marre ! :(cuzin83 a écrit :c'est vrai qu'il y en a ras la couenne de ces coupures......
j'aimerai savoir si des personnes ont pris rendez vous avec le SAV et si le problème s'est réglé ?
y'a RTL9 dans le groupe AB !
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans la discussion suivante : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2&start=50, nous nous renseignons sur le sujet et reviendrons vers vous au plus vite dès que nous serons en possession de nouvelles informations.
Comme indiqué dans la discussion suivante : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2&start=50, nous nous renseignons sur le sujet et reviendrons vers vous au plus vite dès que nous serons en possession de nouvelles informations.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Pour éviter de se disperser, on ne va conserver qu'un seul sujet. Ça sera plus facile à suivre.
Je ferme ici et je vous remercie de continuer dans l'autre sujet :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19512
Pour éviter de se disperser, on ne va conserver qu'un seul sujet. Ça sera plus facile à suivre.
Je ferme ici et je vous remercie de continuer dans l'autre sujet :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19512