bonjour ça fait plaisir de voir numericable réagir sur ce topic, il et juste regrettable de devoir déplacé des montagne avant de vous voir réagir sur un probleme qui date pas d'hier.SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,
Je remonte l'information auprès des services concernés et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre sur le sujet.
[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB
Modifié en dernier par NOOS le ven. 06 sept. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
P.-S. Faudrait quand même qu'on reste vigilants ; c'est le genre de formule creuse, vague, évasive, typique SAV, qui n'engage à rien, calme les mécontents et peut les faire patienter indéfiniment... Un os à ronger pour les abonnés touchés quoi. Ne pas être dupe, ne pas s'endormir et rester sur le qui-vive, tout en supposant la bonne foi après tout (peut-être vont-ils vraiment s'atteler au problème vu les remous et l'indignation). Mais la confiance est toujours plus difficile à reconquérir après tant de mois d'inertie. Chat échaudé craint l'eau froide, c'est connu... :(Je remonte l'information auprès des services concernés et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre sur le sujet.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
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bonjour t'inquiète pas je reste sur mes gardeAgota a écrit :P.-S. Faudrait quand même qu'on reste vigilants ; c'est le genre de formule creuse, vague, évasive, typique SAV, qui n'engage à rien, calme les mécontents et peut les faire patienter indéfiniment... Un os à ronger pour les abonnés touchés quoi. Ne pas être dupe, ne pas s'endormir et rester sur le qui-vive, tout en supposant la bonne foi après tout (peut-être vont-ils vraiment s'atteler au problème vu les remous et l'indignation). Mais la confiance est toujours plus difficile à reconquérir après tant de mois d'inertie. Chat échaudé craint l'eau froide, c'est connu... :(Je remonte l'information auprès des services concernés et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre sur le sujet.

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Bonjour à tous,
Je vous confirme que vos remontées ont été transmises auprès des services concernés qui sont actuellement en cours d'investigation concernant ce dysfonctionnement. Comme annoncé dans mon précédent message je reviendrais vers vous sur le sujet dès que possible pour vous apporter de nouvelles informations.
Je vous confirme que vos remontées ont été transmises auprès des services concernés qui sont actuellement en cours d'investigation concernant ce dysfonctionnement. Comme annoncé dans mon précédent message je reviendrais vers vous sur le sujet dès que possible pour vous apporter de nouvelles informations.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Merci beaucoup.
Si on est de différents points géographiques d'en France, on doit surement tous avoir un point commun concernant notre installation ou équipement qui crée ce problème.
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box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
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voila du nouveaux de la part d'abgroupe
Bonjour
Nos équipes techniques ont contacté le service supervision Numericable Vendredi, Ils n’ont pas d’incident noté sur la région parisienne.
Ils ont bien vu les plaintes des abonnés sur Generationcable.net et vont mettre cela en observation au niveau national.
En espérant que la correction intervienne rapidement
Bien cordialement,
Gxxxx
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bonjour le signal de reprise des chaîne ab et le même pour tous le monde donc le problème et biens national,faut juste que Numericable et la volonté de réglé le problème une bonne fois pour toute ça dure depuis trop longtemps, et j'ajoute que si numercable me propose un 10eme rdv tech ça sera un refus catégorique.cuzin83 a écrit :Merci beaucoup.
Si on est de différents points géographiques d'en France, on doit surement tous avoir un point commun concernant notre installation ou équipement qui crée ce problème.

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Comme Noos. J'ai assez vu de techniciens qui n'ont fait que constater et être impuissants devant le phénomène, maintenant j'attends un règlement efficace <i>au niveau national</i>.
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