J'ai rencontré les mêmes soucis de pixelisation hier soir sur Paramount Channel. Cependant très belle image HD quand cela fonctionne.
Paramount Channel le 5 Septembre chez Numericable
Bonjour :D
J'ai rencontré les mêmes soucis de pixelisation hier soir sur Paramount Channel. Cependant très belle image HD quand cela fonctionne.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonjour
les programmes apparaissent mais pas les resumes.
Quant a la qualité Hd je la trouve assez quelconque comme OCS max
les programmes apparaissent mais pas les resumes.
Quant a la qualité Hd je la trouve assez quelconque comme OCS max
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
Philippe92
-
Guigui TV
Bonjour,
Pas de VM ni de replay d'ailleurs, deux services qui avaient été annoncés. Mais la chaîne vient de démarrer, donc patientons un peu. Quant à la HD, comme ce sont quasiment tous des vieux films, plutôt qu'avec OCS Max, il vaut mieux comparer avec TCM où la plupart des films ont été remasterisés. Pour l'instant, il n'y a pas photo entre les 2 : avantage TCM.
Pas de VM ni de replay d'ailleurs, deux services qui avaient été annoncés. Mais la chaîne vient de démarrer, donc patientons un peu. Quant à la HD, comme ce sont quasiment tous des vieux films, plutôt qu'avec OCS Max, il vaut mieux comparer avec TCM où la plupart des films ont été remasterisés. Pour l'instant, il n'y a pas photo entre les 2 : avantage TCM.
Pour la qualité HD, je me suis basé sur "minority report" diffusé hier soir et qui ne date que de 2002.
Par rapport à TCM HD, il n'y a effectivement pas photo, même avec les films non remastérisés.
Par rapport à TCM HD, il n'y a effectivement pas photo, même avec les films non remastérisés.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
bandicootfr
D'accord, patientons donc. D'autant que, sur la Box, le guide et le mini-guide ne donnent pas encore les informations (pas pratique pour programmer un enregistrement…) Mais il est vrai que la pixellisation intermittente est plutôt gênante, comme sur 13ème rue. Quant à la VM, c'est LA grosse déception.Guigui TV a écrit :Bonjour,
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
Hubert75019
- micheldelyon
Salut ,bandicootfr a écrit :Bonjour,
pourriez-vous me dire sur quelle fréquence ou multiplexe cette chaîne est diffusée (module CAM)?
sur lyon fréquence 778000
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Alors là, rien ne va plus : je viens d'essayer de regarder "Opération Jupons". C'est un film en cinémascope (je l'avais vu lors de sa sortie il y a plus de 50 ans), mais sur Paramount il est projeté en 4/3, avec par conséquent une image compressée latéralement (Hardy pourrait passer pour Laurel). Je ne sais pas si ce problème est spécifique à la Box, mais c'est carrément insupportable. Avec l'absence de version originale, ça fait beaucoup… :x
<b>Edit :</b> Et en plus, le son est exécrable !
<b>Edit :</b> Et en plus, le son est exécrable !
Modifié en dernier par pszwarc le sam. 07 sept. 2013, 17:52, modifié 2 fois.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay