Paramount Channel le 5 Septembre chez Numericable
-
Bonsoir,
Je pense que la chaîne est visible pour tous les abonnés pendant quelques jours car je ne pensais pas l'avoir avec mon Power Ciné.
En tout cas pour l'instant grosse déception, une VM qui ne fonctionne pas :x pour le film "Sous le plus grd chapiteau du monde".
Je pense que la chaîne est visible pour tous les abonnés pendant quelques jours car je ne pensais pas l'avoir avec mon Power Ciné.
En tout cas pour l'instant grosse déception, une VM qui ne fonctionne pas :x pour le film "Sous le plus grd chapiteau du monde".
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Elle est en clair jusqu'au 26. (source : canaux en 900 et des brouettes de NC)parissi a écrit :Bonsoir,
-
Au Lensois, abonné Numericable.Cobalt62 a écrit :Belle qualité d'image, par contre pas de VM à l'instar de ce qui avait été annoncé :(
Donc ce sera sans moi.

En attendant allez donc faire un tour sur SHORTS TV (chaîne du court-métrage) au canal 120 avec la fonction sous-titres active <b>!</b>
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,Cobalt62 a écrit :après avoir regardé 1 film en entier (minority report), il y a eu chez moi pas mal de lags (pixelisations, micro coupures de son).
Réseau LENS H
Même constat chez moi, nombreuses pixellisations.
Et ce que je trouve vraiment dommage, c'est que leur logo reste affiché en permanence, ça dénature les films (et c'est vrai pour toutes les chaînes à logos permanents).
- roro13
salut XenoXeno a écrit :Salut roro13,
D'après le site HD Motion elle sera bien accessible depuis des bouquet basiques chez FREE et SFR : http://www.hd-motion.com/2013/09/05/par ... le-et-sfr/
Ouais ! Mais d’après Freenews c'est " du moins pour le moment"
http://www.freenews.fr/spip.php?article13833
afin ça ne change rien pour nous

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
J'ai constaté les mêmes pixellisations et coupures de son, avec même vers 22h15 un plantage complet de LaBox nécessitant un redémarrage de la partie TV. J'espère que ces problèmes seront vites résolus.
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS