tarif canal plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

imarco

Message par imarco » dim. 25 août 2013, 11:01

Je viens de me défouler un peu sur le forum c+ :mrgreen:

Bien d'accord sur ces "coming next" particulièrement insupportables en effet...
On se croirait sur les chaînes de la TNT qui essaient de retenir les décérébrés qui regardent leurs programmes. Encore une "brillante" idée de pubards qui se croient tellement intelligents qu'ils pensent pouvoir manipuler le téléspectateur lambda (faut bien justifier leurs rémunérations)...

Résultat: je ne regarde quasiment plus c+ ou je coupe le son quand le générique arrive le temps de leur "coming next"...
Affligeant de reprendre les méthodes pitoyables de certaines chaînes; et encore, je me souviens qu'il y a quelques années, c+ faisait comme TF1 (accélérer les génériques) pour nous inciter à suivre le programme suivant.
Et arrêtez le baratin avec le soi disant caractère informatif visant à décrire le programme suivant: à l'ère du numérique, une simple pression sur la touche "info" donne tous les détails nécessaires. C'est juste pour garder le téléspectateur devant son écran vu que vos chers pubards surpayés vous disent que ça marche (alors qu'en fait, ça donne le résultat inverse).

Depuis plusieurs années, il est indéniable que la relation clientèle de c+ s'est dégradée: disparition de la réduction d'abonnement liée à la durée d'abonnement, suppression du magazine papier, outils de relation abonnés sous dimensionnés...
Ceteris paribus, ça améliore la marge et c'est bien le seul but...

Date anniversaire en janvier de mon abonnement: pour la 1ère fois, je vais y réfléchir à me réabonner (abonné depuis 1993)...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

albator

Message par albator » dim. 25 août 2013, 13:03

Anecdote à titre professionnel :

- Nous avions un abonnement d'environ 50 000€ par mois (>5€/mois par prises)
- inutile de dire que normalement nous devrions pouvoir négocier facilement et bien NON !

Avec la reprise des matchs de foot par BeIn Sport il fallait donc prendre un abonnement chez eux et renégocier avec C+
---------------------------------------------------------------------------------------
résultat : 0€ de remise aucune facilité de paiement ou déduction des prises non louer par un client !

le Pompon avec la norme CI+ (HD) :
Obligation de devoir décrypter en TDR Re-encrypter jusqu'a la TV pour Re-décrypter (à 8000€ l'encodeur/TDR + 10000 CI+)

l'addition et plutôt lourde ,pour 2 match du PSG le dimanche soir & la F1
je compte pas le cinéma "même avec orange tu négocie plus facilement"

Au final avec BeIn Sport tu divise par 5 l'addition avec déduction possible.
pas de sur-encryptage (en pratique c'est de la connerie)
et tu rajouter encore 10 000€ pour le cinema (bon OK c'est pas Canal) ..
The Cable Guy

imarco

Message par imarco » dim. 25 août 2013, 19:53

C+ a censuré mon message... :roll:
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"

remond

Message par remond » dim. 25 août 2013, 20:09

Salut à tous ! Si l'un d'entre vous a résilié, et a repris, j'aimerai bien savoir si l'intéressé a dû repayer les frais d'accès. Car, C+ fait ça, vous savez.... Pour le 1er engagement... Moi, j'avais C+. Si j'ai résilié, c'est à cause d'énervants problèmes de technique à répétition de Numéricable (merci à vous !). Cela dit, ça m'a fait baisser ma facture. Mais, quand je regarde, à l'heure actuelle, les programmes dans mon journal papier TV, je me dis que franchement, C+ n'a pas trop l'air de se casser la tête... A part, peut être, une Série ou deux, qui ont l'air alléchante... N'hésitez pas à me tenir informé de cette histoire de 40 € en plus, qu'il faut, ou non, repayer, si on y revient (comme Félix Potin, pour ceux qui connaissent) A + !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 04 sept. 2013, 12:03

Pour info, ultime appel de C+ pour nous "retenir" : 40% de remise sur l'abonnement simple (sans multiécrans, Rugby et autres) soit : 21,60 €.
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 04 sept. 2013, 12:36, modifié 1 fois.
Image

imarco

Message par imarco » mer. 04 sept. 2013, 12:18

Appel de c+ tu veux dire non? 8o)
Tu as attendu ta date anniversaire pour les appeler ou tu as juste envoyé un courrier de résiliation?
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"

Bichi

Message par Bichi » mer. 04 sept. 2013, 12:28

Est-il possible d'enlever son multi ecran canal + en cours d'abonnement ? Car je m'en sert pas et si ça peut baisser le prix..
SFR POWER BOX 4k

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 04 sept. 2013, 12:35

imarco a écrit :Appel de c+ tu veux dire non? 8o)
Arf, oui je corrige :)
imarco a écrit : Tu as attendu ta date anniversaire pour les appeler ou tu as juste envoyé un courrier de résiliation?
J'ai envoyé une LRAR 1 mois avant la date anniversaire.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 04 sept. 2013, 13:03

Moi je suis à 23€ avec Multi écran et Rugby+ offert pendant 12 mois ;)
Image

imarco

Message par imarco » mer. 04 sept. 2013, 13:37

Merci Maxximum pour les précisions.

Si j'en crois une loi votée récemment ( http://www.senat.fr/seances/s201112/s20 ... 21012.html
et
http://www.senat.fr/amendements/2011-20 ... t_128.html), un courrier doit être dorénavant envoyé à l'abonné avant sa date anniversaire.

Une nouvelle réponse sur les "coming next": http://communaute-espaceclient.canal-pl ... -programme
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"

Répondre