Le fil de Triel sur Seine (78510)
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Bonjour,
Nous avons demandé à notre service technique de vérifier la qualité du réseau dans le secteur de TRIEL SUR SEINE.
Il est possible qu'un brouilleur perturbe encore le signal et que les lenteurs soient également dues à une saturation de la bande passante.
Nous vous tiendrons informés au plus vite dans cette discussion.
Désolé pour la gêne occasionnée :(
Nous avons demandé à notre service technique de vérifier la qualité du réseau dans le secteur de TRIEL SUR SEINE.
Il est possible qu'un brouilleur perturbe encore le signal et que les lenteurs soient également dues à une saturation de la bande passante.
Nous vous tiendrons informés au plus vite dans cette discussion.
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Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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- Maxximum
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Bonjour SAV_Numericable,
Voilà une réponse qui a le mérite de la franchise :god: donc merci.
Je ne doute pas que maintenant que les 2 problèmes sont identifiés, vous allez pouvoir y remédier. :yipee:
A nos lecteurs :wise: : un brouilleur, ça ne prends "quelques" jours pour l'identifier et le supprimer.
Pour la désaturation, par contre, une fois la désision prise d'investir, il faut au peu de temps pour commander le matériel, l'installer et le configurer.
Voilà une réponse qui a le mérite de la franchise :god: donc merci.
Je ne doute pas que maintenant que les 2 problèmes sont identifiés, vous allez pouvoir y remédier. :yipee:
A nos lecteurs :wise: : un brouilleur, ça ne prends "quelques" jours pour l'identifier et le supprimer.
Pour la désaturation, par contre, une fois la désision prise d'investir, il faut au peu de temps pour commander le matériel, l'installer et le configurer.
- SAV_Numericable
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Je reviens vers vous comme convenu.
Au niveau des éventualités émises dans mon précédent message: le signal est bien perturbé par un brouilleur entraînant des pertes de paquets. (ralentissement internet, mauvaise qualité téléphonie fixe)
Un incident a été déclenché afin que notre maintenance réseau intervienne afin de localiser le brouilleur dans un premier temps puis apporte un correctif (changement de matériel, réglage, ...) dans un deuxième temps.
Au niveau des éventualités émises dans mon précédent message: le signal est bien perturbé par un brouilleur entraînant des pertes de paquets. (ralentissement internet, mauvaise qualité téléphonie fixe)
Un incident a été déclenché afin que notre maintenance réseau intervienne afin de localiser le brouilleur dans un premier temps puis apporte un correctif (changement de matériel, réglage, ...) dans un deuxième temps.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonsoir à tous,
Je suis a coté du cimetière à Triel sur seine, et le débit est 90% du temps en dessous de 5Mbps (ce soir 2Mbps).
Sujet interessant pour les techs, je continue à voir des CM - Loss of SYNC. Encore cet apres midi :
3/9/2013 15:57:59 CM States Notify - CM is operational
3/9/2013 15:57:53 DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=24:ec:99:07:7e:03;CMTS-MAC=50:3d:e5:0c:49:b5;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
3/9/2013 15:57:49 Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
3/9/2013 15:57:47 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=24:ec:99:07:7e:03;CMTS-MAC=50:3d:e5:0c:49:b5;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
3/9/2013 15:57:09 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=24:ec:99:07:7e:03;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
En espérant que ca aide au diag.
Je suis a coté du cimetière à Triel sur seine, et le débit est 90% du temps en dessous de 5Mbps (ce soir 2Mbps).
Sujet interessant pour les techs, je continue à voir des CM - Loss of SYNC. Encore cet apres midi :
3/9/2013 15:57:59 CM States Notify - CM is operational
3/9/2013 15:57:53 DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=24:ec:99:07:7e:03;CMTS-MAC=50:3d:e5:0c:49:b5;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
3/9/2013 15:57:49 Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
3/9/2013 15:57:47 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=24:ec:99:07:7e:03;CMTS-MAC=50:3d:e5:0c:49:b5;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
3/9/2013 15:57:09 SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=24:ec:99:07:7e:03;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
En espérant que ca aide au diag.
- rameurpl
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- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.frayssac a écrit :Bonjour.
Moi qui suis sur le même réseau, mais pas sur la même ville (bouafle), j'ai des périodes, comme actuellement où le débit est au top la journée (28 à 30 mégas), mais en carafe le soir (moins de 1 méga).
Je suis sur le même réseau et je constate aussi cela. Il y a saturation le soir et le week-end.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power