Fin de la maintenance de Génération Câble
+1pat0801 a écrit :Joli !![]()
Un seul bémol : sur le forum, le texte écrit en noir sur le fond bleu ("Les forum de Génération câble etc....) et surtout le texte après "1" , "2" nécessite une légère concentration pour être lu de part la couleur du fond.
Dans la page Accueil mon regard est toujours attiré par le blanc de la partie tweets et dans la page News, c'est le programme.
Je confirme que les personnes à la vue faiblissante comme moi lisent plus difficilement les textes sur fond bleu/vert ou gris foncé du forum. Un poil plus clair serait mieux.
Mis à part cela, un grand bravo à l'équipe
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
J'ai remarqué que les termes utilisés pour une recherche ressortent désormais en blanc lors de la lecture des résultats, y compris bien sûr dans le texte des citations, lui-même sur fond presque blanc.
Le blanc sur blanc n'est pas très heureux. Ce n'est qu'un détail mais qui devrait pouvoir être corrigé facilement.
Le blanc sur blanc n'est pas très heureux. Ce n'est qu'un détail mais qui devrait pouvoir être corrigé facilement.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,imarco a écrit :Petite question sur la messagerie perso: en "éléments envoyés", n'apparaît plus que les messages très récents; pas trace de messages envoyés plus anciens (d'il y a quelques mois).
Est ce une conséquence de la maintenance faite?
Merci
Si vous souhaitez conserver les messages envoyés, il faut penser à les archiver. Une purge de cette base est réalisée assez régulièrement.
C'était précédemment déjà le cas avant la refonte du site.
A+