Sous titres canal + cinéma
-
-
Ah zut, bon ben je vérifierai ce soir lors de la mini série "Generation War".
Petite précision : les sous-titres son lisibles, mais ils sont assez pixélisés, surtout si on est proche de l'écran. Ça n'est pas la mort non plus, mais je n'avais pas ce souci là avant la mise à jour de LaBox du début de l'été, les sous-titres était super nets...
Petite précision : les sous-titres son lisibles, mais ils sont assez pixélisés, surtout si on est proche de l'écran. Ça n'est pas la mort non plus, mais je n'avais pas ce souci là avant la mise à jour de LaBox du début de l'été, les sous-titres était super nets...
-
-
-
Rebonjour,
le service client m'a rappelé, on a fait des essais ensemble, ils ont vérifié de leur coté sur leur LaBox en meme temps, et ils ont le meme souci! Donc ils m'ont dit que c'était un problème général depuis la dernière mise à jour. Ils font remonter le problème à Numericable...
Donc vous, vous n'avez rien vu?
Vous avez les sous-titres très nets sur Canal + HD? Meme si vous vous approchez un peu de l'écran?
Car moi ils étaient ultra nets avant la mise à jour de cet été, et là ils sont pixélisés, du moins "crénelés"...
Merci!
le service client m'a rappelé, on a fait des essais ensemble, ils ont vérifié de leur coté sur leur LaBox en meme temps, et ils ont le meme souci! Donc ils m'ont dit que c'était un problème général depuis la dernière mise à jour. Ils font remonter le problème à Numericable...
Donc vous, vous n'avez rien vu?

Vous avez les sous-titres très nets sur Canal + HD? Meme si vous vous approchez un peu de l'écran?
Car moi ils étaient ultra nets avant la mise à jour de cet été, et là ils sont pixélisés, du moins "crénelés"...
Merci!
-
la restitution des sous titres, c'est géré en dur par le matériel.nicoolas94 a écrit :Donc pour info, j'ai appelé le service client Numéricable, il s'agit d'un bug lié à ma box, ils font une intervention de leur coté sous les 72 heures...
ca veut dire nouvelle version logicielle ....
ca se resoud surment pas en 72H....
pas sur que cela soit un bug, les sous titre de canal HD ( comme tous ceux au format DVB-sub ) sont restitués avec un effet de crenelage depuis bien avant juillet.
ceux en teletext, eux sont correct en revanche.
mais ce n'est pas la meme typo, detourage ...Etc, c'est independant )
il y a plusieur mois ( l année dernier en fait ) c'etait l inverse ....
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
-