Fin de la maintenance de Génération Câble
- popotte
Les couleurs et le look, comme d'habitude, ça dérange au début... Par contre, le site qui était déjà rapide avant est devenu encore plus rapide. Bravo!
L'essentiel n'est pas pas dans le look mais dans la ligne éditoriale, alors, ne changez rien pour cette dernière (mieux me parait délicat à obtenir, mais si vous y arrivez, n'hésitez pas).
L'essentiel n'est pas pas dans le look mais dans la ligne éditoriale, alors, ne changez rien pour cette dernière (mieux me parait délicat à obtenir, mais si vous y arrivez, n'hésitez pas).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Re: Fin de la maintenance de Génération Câble
Vraiment très bon boulot affichage rapide des pages j utilise google chrome et j'aime beaucoup cette présentation très jolie.
Macpeace, grâce à toi j'ai cette vision dans la tête en ce lundi matin.... Merci !Macpeace a écrit :Nico dans le rôle de Brutus.Odo a écrit :Je n'ai rien à leur demander... Mais rendons à César et Brutus le mérite qui leur revient
J'imagine bien David M, couché sur son matelas de satin en train de siroter du vin, tout en mangeant des grappes de raisin
Mais c'est vrai, merci à grand gourou David et à Nico pour leur boulot, et on en reprends pour 10 ans :P

- Mekthoub
Salut!
J'approuve entièrement: Quant on ouvre une page, on n'a jamais le texte sur aucune partie de la 1ère page... et même sur la 2ème page, le début du message à lire n'arrive qu'à la fin de cette 2ème page. Après la ligne supérieure où sont juste les trois boutons d'accès à Tweeter/RSS/YT, après le logo GC, après la ligne des menus Acceuil/News/Forums/etc, après le large bandeau de pub Paramount Channel, après l'en-tête du forum, après ses menus, après le paragraphe à propos du SAV Numéricâble, après le rappel des fonctions du forum, après... et c'est là qu'arrive seulement le texte du message à lire. C'est trop, beaucoup trop. C'était déjà trop, précédement. Et ça a empiré, largement...pszwarc a écrit :l'en-tête de page prend maintenant trop de place.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l