Le 100 ou 200 M arriverait il sur Nice ?
J'ai eu l'occasion de poser la question à la mairie (le conseil général a déjà donné son accord mais uniquement pour la vallée) et l'on m'a répondu que cela provenait de Numericable qui trainait les pieds. Je n'ai aucun moyen de savoir si cette information est vraie.
D'un autre côté si NC communiquait plus dans ce domaine on éviterait de se poser des questions !
D'un autre côté si NC communiquait plus dans ce domaine on éviterait de se poser des questions !
- rameurpl
Bonjour.
Je ne suis pas sur Nice mais en région parisienne entre Versailles et Saint Germain en Laye.
On est en zone 30. D'après mon maire, on devrait avoir la fibre en 2015 (il a dû avoir des réunions avec des responsables de Numéricâble).
Sinon +1 avec toi QSonic pour le manque de communication de Numéricâble sur le déploiement.
Je ne suis pas sur Nice mais en région parisienne entre Versailles et Saint Germain en Laye.
On est en zone 30. D'après mon maire, on devrait avoir la fibre en 2015 (il a dû avoir des réunions avec des responsables de Numéricâble).
Sinon +1 avec toi QSonic pour le manque de communication de Numéricâble sur le déploiement.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Le mm problème de mon cote, et d'après la cellule experte il ni a aucun problème sur ma ligne.Litfiba a écrit :Depuis la detection des nouveaux canaux la connexion est chaotique.
Le débit fluctue toute la journée allant de 1 à 30 M ...
Avec mon vieux canal unique j'etais toujours entre 20M & 30M
J'espere que ca va rentrer dans l'ordre.
La box + HD box : Power, BeIn SPORT, MULTI ECRAN, Power Multi TV.
-