numericable en adsl

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier

numericable en adsl

Message par berthier » mar. 27 août 2013, 22:04

Bonsoir, numericable proposerait la tv en adsl dans les zones non degroupes !!!
http://www.clubic.com/connexion-interne ... oupee.html
Source : clubic .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 27 août 2013, 23:42

Salut,

GenerationCable va vous tenir au courant très bientôt :)
Image

luciani

Message par luciani » mer. 28 août 2013, 07:41

Bonjours,
Je viens de lire l'article " Clubic" c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui sont très loin d'un DISLAM , donc un débit avoisinant les 512k et surtout privée de TV . Très bonne initiative de Numéricâble qui va j'en suis sur faire beaucoup d'heureux .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Kal-L

Message par Kal-L » mer. 28 août 2013, 08:19

Esteban : cool, j'attends avec impatience cette information pour quelques amis qui n'ont droit à rien avec leur ligne ADSL ;-)

Actuellement, le site de Numericable ne propose pas ces offres quand je fais les essais.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 28 août 2013, 10:09

luciani a écrit :Bonjours,
Je viens de lire l'article " Clubic" c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui sont très loin d'un DISLAM , donc un débit avoisinant les 512k et surtout privée de TV . Très bonne initiative de Numéricâble qui va j'en suis sur faire beaucoup d'heureux .
gerard
Non, pour le coup dans tous les cas l'offre nécessite au minimum 2 mégas. Avec 512k, ça ne sera pas possible !
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 28 août 2013, 10:11

Kal-L a écrit :Esteban : cool, j'attends avec impatience cette information pour quelques amis qui n'ont droit à rien avec leur ligne ADSL ;-)

Actuellement, le site de Numericable ne propose pas ces offres quand je fais les essais.

Héhé :D

Le site ne propose pas les offres mais on a quelques petits détails (bug probablement), notamment dans la partie "modem" qui laisse filtrer cette petite information "Un décodeur TV ADSL de dernière génération pour emporter votre TV partout avec vous. Un débit de seulement 2 Méga suffit pour profiter de vos programmes TV favoris, contre 7 Méga chez la plupart des autres fournisseurs d'accès à Internet."
Image

jnq

Message par jnq » mer. 28 août 2013, 15:20

Bonjour peut être un jour le même abonnement pendant vos vacances ou que vous soyez en france. Oui je sais je rêve très fort là. Je suis déjà :arrow: très très loin en adsl sur la côte et c'est dur ..... :(

Kal-L

Message par Kal-L » ven. 06 sept. 2013, 22:22

Je remonte le sujet. Nous venons d'effectuer l'insciption de mon ami aujourd'hui (les offres sont disponibles sur le site de Numericable).

Il est actuellement chez Free avec un mobile à 0€ pour 35,98€ (sans la TV, son DSLAM n'étant dégroupé par personne) et son débit se situant aux alentours de 4 à 5 Mbs.

J'en ai profité pour le parrainner (50€ pour lui et 50€ pour moi en réduction).

Mais attention, tout n'est pas clair sur les tarifs.

Premier point : il faut rajouter 5€ de location de boucle locale à Orange (ce n'est stipulé que lors de la souscription) sauf si vous gardez votre abonnement analogique à 16€ chez l'opérateur historique.

Second point : lors de la souscription, il est indiqué : location du décodeur TV incluse. Etonné (il est normalement loué 3€/mois), j'en profite pour demander à la conseillère en ligne si la location est bien incluse. Réponse affirmative.

Après réception du contrat, on voit que la location est offerte pendant 12 mois (ensuite il faudra payer).

Enfin, les tarifs prompotionnels sont difficilement compréhensibles.

Le vrai prix de l'offre ADSL Max est de 39,90€/mois et la promotion le fait passer à 37,90€/mois (on retombe sur nos pattes puisque ça fait une déduction de 2€). Au bout des 12 mois, on passe bien à 42,90€ (location du décodeur incluse et hors location de la boucle locale).

En définitif, l'offre ADSL Max sans aucune promotion (et sans payer l'abonnement Orange) est à 47,90€. Heureusement, on profitie de la carte SIM 1h+SMS illimités offerte qui remplacera l'offre 2h de Free (qui passe par Orange chez mon ami et qui a une réception très mauvaise, contrairement au réseau de Bouygues).

Notez les frais de port, d'ouverture de service, etc... offerts. Et on économise 5€ en se faisant livrer dans un point relais.

Vive l'offre de parrainage pour atténuer un peu la douloureuse :-P

Voici une copie du contrat, pour mieux comprendre :

http://www.cable-rhone.fr/resources/Con ... SL-Max.jpg

Dès réception du matériel, je vous dirai ce que cela donne, avec des photos :-)
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Répondre