Je suis allé chez Numéricable (boutique llevallois) pour voir le rajout éventuel d'une ligne portable à mon abonnement actuel (TV+internet+tel+1 portable)
J'ai refusé car cela modifié ma facturation (+20€ qui avait été oublié depuis longtemps par Numéricable).
Pour éviter ce correctif j'ai refusé le rajout d'une 2° ligne portable et surtout refusé de signer la modif de mon contrat actuel.
MAIS au final je vais être facturé d'un 2° abonnement portable (+19 €) et en plus mes prochaine factures vont être corrigées des +20€.
Le tout SANS signature de ma part!
En gros ils font ce qu'ils veulent sans votre accord.
J'ai tél au service client (car injoignable en boutique !!!) et ils me demandent de faire un reccomandé avec AR!
Le tout à mes frais et même sans s'excuser de cette honteuse modification de contrat unilatéral.
Merci de votre aide
Rajout service numericable sans ma signature
- David M
- Le Boss !
- Messages : 1552
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
- Localisation : 78 Rezo de St Germain
- Contact :
Bonjoir,
Juste une chose. Quand c'est la premiere fois qu'on post un topic, on dit bonjour, c'est plus sympa si on veut des reponses. D'autre part, merci de ne pas ecrire les titres des topics en majuscules.
Il serait bien de temps en temps d'aller lire les regles de bonne conduite avant de poster des messages, surtout quand on vient de s'inscrire.
On va me traiter de rabat joie mais si personne n'y mets du sien, ca devient vite le bazar a gerer.
Sans rancune
Juste une chose. Quand c'est la premiere fois qu'on post un topic, on dit bonjour, c'est plus sympa si on veut des reponses. D'autre part, merci de ne pas ecrire les titres des topics en majuscules.
Il serait bien de temps en temps d'aller lire les regles de bonne conduite avant de poster des messages, surtout quand on vient de s'inscrire.
On va me traiter de rabat joie mais si personne n'y mets du sien, ca devient vite le bazar a gerer.
Sans rancune

Tout à fait d'accord avec Le Boss. Un brin de politesse et cela passe déjà beaucoup mieux.
Sinon pour le souci avec le service client, il vaut mieux passer par tchat avec conseiller-clientèle depuis le site Numéricable. Ce sera plus rapide.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go