Numericable lance son forfait mobile illimité à 9 euros
Offre à 9 €
Les MMS ne fonctionnent pas avec l'iphone et Libon n'est pas disponible !
-
c'est effectivement scadaleuxdlvb31 a écrit :Il va falloir encore écrire au service client pour avoir cette offre réservée aux nouveaux. Lamentable...
Si un jour NC se décide à faire profiter les anciens abonnés automatiquement de ses nouvelles offres, cela ferait un malheur... Un jour peut être...
cdlt
cordialement
- Vieux câblé
- Vieux câblé
Re: Offre à 9 €
Encore une fois, les MMS ne fonctionnent que de client NC à client NC. Pour les MMS reçus d'un autre opérateur, il faut se rendre sur un lien Bouygues et pour les MMS envoyés à un a un client d'un autre opérateur, il faut se rendre sur un lien NC.bdovidio a écrit :Les MMS ne fonctionnent pas avec l'iphone et Libon n'est pas disponible !
Rien à voir avec l'iPhone.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
- Vieux câblé
Ils savent bien que l'on ne va pas résilier pour "si peu"albator a écrit :pour dire au final quand tu perd 1 clients (en général) mécontent pour en gagner 1 c'est franchement pas malin
Canal+ & NC sont les roi dans ce domaine

suite à la faire des Tablettes le nombre de résiliation était largement supérieur à la normal .Vieux câblé a écrit : Ils savent bien que l'on ne va pas résilier pour "si peu"![]()
Donc que NC propose le tel à 1€ pour les client sans engagement ça me paraitrais juste (même +40€ le prix de la résiliation)
Quand au remise forfait c'est incompréhensible
Exemple : pourrait incité ceux qui sont sur un forfait plus bas (44€90) à passer au Power4 ? (je me renseigne pour les clients actuel)
The Cable Guy
bonsoir
Je ne vois pas l’intérêt de nouveau et ancien client !!!!!
A part le coup de pub.........pour les nouveaux.
<b>Me... </b>, Les anciens sont aussi des clients à fidéliser ou à récompenser..
Mais comme moi pour l'instant je ne veux pas passer à Labox.........je l'aurais dans l'os je crois!
Un grand n’importe quoi..........

Je ne vois pas l’intérêt de nouveau et ancien client !!!!!
A part le coup de pub.........pour les nouveaux.
<b>Me... </b>, Les anciens sont aussi des clients à fidéliser ou à récompenser..
Mais comme moi pour l'instant je ne veux pas passer à Labox.........je l'aurais dans l'os je crois!
Un grand n’importe quoi..........