Bug informatique=pas d'activation de la box
Bug informatique=pas d'activation de la box
Depuis ce matin plus d'Internet et de Tél a cause d'un bug informatique qui a effacé les codes de toutes les box en boutique! On me dit que la cellule doit tout ré configurer à la main en dévalisant chaque dossier client. Par défaut mon abonnement est repassé sur l'ancien matériel qui n'est plus la. Bref énorme galère et on me promet une réactivation demain mais je n'y crois pas.je poste ici pour que les usagers sachent ce qui se passe. Le 3990 parle de panne de réseau (mensonge) et la sac Twitter est comme tjrs à la ramasse.
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: Bug informatique=pas d'activation de la box
Bonjour,kadyn a écrit :Depuis ce matin plus d'Internet et de Tél a cause d'un bug informatique qui a effacé les codes de toutes les box...
Mais dans quelle région ?
Twitter me répond mais ça fait 24h qu'un "technicien doit me rappeler" ou que "la cellule expert va s'occuper de votre dossier" et pas d'appel et toujours pas d'activation de la box. J'ai besoin qu'un être humain active ma box après le bug informatique qui a effacé les données concernant le matériel. La sac Twitter le sait le 3990 le sait les boutiques le savent et personne ne fait rien
-
Bonjour,
Avez vous essayé de refaire la procédure via l'adresse
http://activation.numericable.com/ ?
Avez vous essayé de refaire la procédure via l'adresse
http://activation.numericable.com/ ?
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre
- rameurpl
Bonjour.
Je connais quelqu'un a qui aussi ce problème d'activation de modem (alors que le matériel n'a pas été changé et il s'agit d'un modem Thomson du temps de NOOS).
Le téléphone et le décodeur TV fonctionnent. Elle est sur le même réseau que moi (celui de Saint Germain en Laye).
J'ai passé un message sur le Twitter du SAV.
Je connais quelqu'un a qui aussi ce problème d'activation de modem (alors que le matériel n'a pas été changé et il s'agit d'un modem Thomson du temps de NOOS).
Le téléphone et le décodeur TV fonctionnent. Elle est sur le même réseau que moi (celui de Saint Germain en Laye).
J'ai passé un message sur le Twitter du SAV.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power