Passage Infinity 2006 -> TV Max

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Passage Infinity 2006 -> TV Max

Message par Morgan » lun. 13 nov. 2006, 11:49

Combien de temps faut-il ?

Depuis le 31 octobre, j'ai ce message : votre commande TV Max est actuellement en cours de traitement...
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » lun. 13 nov. 2006, 23:46

fais gaffe par ce que moi quand j'ai demandé de changer de bouquet non seulement le changement n'a pas ete enregistre mais par contre mon ancien bouquet a ete ferme resultat plus de tv
et appel au SAV à 0.34€/mn :shock: :shock:

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » sam. 06 janv. 2007, 02:40

Tu avais raison, je n'ai plus aucunes chaines maintenant.

Je n'aurais surement pas du faire la demande de changement d'abo TV en passant pas leur chat délocalisé.

Et dire que je suis abonné depuis 1998...
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » sam. 06 janv. 2007, 09:35

:lol: j'ai eu la même chose, il y deux mois. plus aucunes chaînes, du à mon changement d'abonnement. ne voulant pas dépenser 0,34 euros pour un appel délocalisé, je me suis déplacé à l'agence avec ma carte, et une heure après, mes droits étaient revenu.

un conseil, lors d'un problème, ne téléphoner pas, mais déplacez vous directement à l'agence avec votre carte(c'est la deuxième fois que je le fait et ça marche) car soit la personne téléphone au technicien pendant qu'elle vérifie votre carte sur leur décodeur ou soit comme c'est ton cas, elle te redonne les droits via son ordinateur. :lol:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: réponse

Message par The Yoda » sam. 06 janv. 2007, 13:42

belleville a écrit ::lol: j'ai eu la même chose, il y deux mois. plus aucunes chaînes, du à mon changement d'abonnement. :
Il m'est arrivé exactement la même mésaventure... j'ai évité l'écran bleu par hasard : ayant vérifié "mon compte" sur le site de noos, je me suis aperçu que je n'avais plus la télé ! il a fallu un 2° appel (donc 6 €) pour récupérer mon abonnement télé

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » sam. 06 janv. 2007, 15:24

+1,
avec plusieurs jours de coupure totale et obligation de changer tous les équipements (déco et modem).
Et un mois de galère parce que le nouveau décodeur avait un problème de fonctionnement.
Côté technique, cela va mieux, mais reste le commercial. Ils m'avaient promis en dédommagement 3 mois gratuits TVMax (qui incluait 3 mois de découverte TPS), mais au bout d'un mois, plus de TPS.
Plus de Sci-Fi non plus, qui a marché le premier mois. (toujours pas d'accord en vue ?)

Bigbizz
Messages : 16
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 12:48

Message par Bigbizz » lun. 08 janv. 2007, 06:12

Salut à tous,
Pas de pb pour moi, Infinity --> TVMax en décémbre 2006.
Changement par tél à 0,34. Le tout en 3 minutes !!
Décodeue NoosTV Sagem DVB Réf 21633578-2
Réseau : 64780, Fréq : 139125
Platine DVD KISS DP-558 DD 200 Go + de 6.000 stations de radions le monde.
Internet : le club-internet + tél illimité.
Bientôt Intenet 30 Méga + Tél ( Prions mes frères)

Répondre