nouveau black out à paris 18 depuis 19h55
nouveau black out à paris 18 depuis 19h55
Salut,
Plus de noos tv depuis 19h55 ce lundi: pas d'analogique non plus...
Dans indicateurs de fonctionnement, c'est la misère totale!
Suis je le seul?
Merci
Plus de noos tv depuis 19h55 ce lundi: pas d'analogique non plus...
Dans indicateurs de fonctionnement, c'est la misère totale!
Suis je le seul?
Merci
pas d'armoire noos sur le palier, il faut une clé pour aller dans le local apparemment...Gjgley31 a écrit :par deux fois ma coupure totale de noos etait due a un voisin indelicat essai de voir ton branchement sur le palier de noos au cas ou
je ne sais pas comment un voisin aurait pu y accéder...
mais si je suis le seul, effectivement, ça me turlupine quand même...
Je sais pas si c'est le même probléme, mais mon décodeur ne s'allume plus. Je m'exlique : la lumière rouge a côté de l'heure n'est plus allumé, et impossible d'accéder aux chaines du cables. J'ai beau appuyer plusieurs sur le bouton pour allumer le décodeur mais rien ne se passe. Décodeur mort ou c'est autre chose? Si quelqu'un veut bien m'aider. :)
Merci.
Merci.
comme d'hab... tout débrancher (alimentation ET antenne cable), compter jusqu'à 15 et tout rebrancher... ne surtout pas oublier de vérifier que le cordon d'alim est bien enfoncé dans le décodeur (on ne se moque pas... ça m'est arrivé... plus de décodeur... il était débranché ! je n'avais rien vu, et la hotline non plus !)
Pour économiser les p'tits doigts de barnabe, il y a des alternatives : compter jusqu'à 30 si tu comptes vite, ou jusqu'à 7 et demi si tu compte lentement...
euh... et puis brancher un autre appareil sur la même prise électrique pour vérifier qu'elle fonctionne bien
Et après tout ça, si tu n'as toujours pas de jus...
allo nooos ?
Pour économiser les p'tits doigts de barnabe, il y a des alternatives : compter jusqu'à 30 si tu comptes vite, ou jusqu'à 7 et demi si tu compte lentement...
euh... et puis brancher un autre appareil sur la même prise électrique pour vérifier qu'elle fonctionne bien
Et après tout ça, si tu n'as toujours pas de jus...