tarif canal plus
Après lettre de résiliation, on m'a proposé 15% soit 30.6 au lieu de 36 + le multiécrans gratuit pendant deux ans + une tablette samsung galaxy tab 7 2.0.
J'ai accepté pour un an...
Tout est en place à ce jour et j'ai reçu la tablette deux jours après avoir accepté par tel.
J'ai accepté pour un an...
Tout est en place à ce jour et j'ai reçu la tablette deux jours après avoir accepté par tel.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
-
Tout comme moi, sauf la tablette :(
Elle m'avait été proposée seule pour 1€, mais j'ai préféré la remise mensuelle.
Ceci dit j'avais pas encore envoyé de lettre de résiliation, mais téléphoné pour m'informer de la marche à suivre.
Ceci dit j'avais pas encore envoyé de lettre de résiliation, mais téléphoné pour m'informer de la marche à suivre.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
oui ça a marché ! j'avais juste changer le nom de l'abonnement au lieu de Mr X j'ai ouvert un nouveau avec Mme Y.mike026 a écrit :Avec le meme numero de materiel ca marche ?Bichi a écrit :Le mieux est donc de résilier et de mettre l'abonnement au nom de quelqu'un d'autre et ainsi de suite !
SFR POWER BOX 4k
J'ai pas eu la tablette du premier coup, dans un premier temps j'ai refusé en disant que je commencerai à réfléchir si on me proposait les deux. Et quelques semaines après ils m'ont rappelé.parissi a écrit :Tout comme moi, sauf la tablette :(
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
Dijon 1 gb/s
DD 500g
Je me tâte pour les appeler à la date anniversaire pour négocier moi aussi mais j'avoue que je n'aime pas trop faire ça...
Mais c'est vrai qu'entre la disparition du magazine papier, la fin de la réduction fidélité et ces insupportables "coming next" sur les génériques (ça fait bien longtemps déjà), payer 36€/mois me gonfle sévère.
Il y a 2 ans environ, un pote avait résilié et ils n'avaient même pas essayé de le retenir; peut être que les mauvais chiffres récents les incitent à faire des efforts...
Mais c'est vrai qu'entre la disparition du magazine papier, la fin de la réduction fidélité et ces insupportables "coming next" sur les génériques (ça fait bien longtemps déjà), payer 36€/mois me gonfle sévère.

Il y a 2 ans environ, un pote avait résilié et ils n'avaient même pas essayé de le retenir; peut être que les mauvais chiffres récents les incitent à faire des efforts...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"
Bonjour,imarco a écrit :Je me tâte pour les appeler à la date anniversaire pour négocier moi aussi mais j'avoue que je n'aime pas trop faire ça...
Mais c'est vrai qu'entre la disparition du magazine papier, la fin de la réduction fidélité et ces insupportables "coming next" sur les génériques (ça fait bien longtemps déjà), payer 36€/mois me gonfle sévère.![]()
Je suis bien d'accord avec toi, les annonces sur les génériques sont insupportables à 39.90€. Je résilie aussi.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Je précise que je veux pas réellement me désabonner mais payer plein pot pour ce qu'est devenu c+ (particulièrement dans sa relation clientèle) me semble trop cher (abonné depuis 1993 quand même)...
Ah la belle époque où on recevait des petits cadeaux réguliers lors d'événements (je dois encore avoir les lunettes Men In Black!) est bien révolue...
Je suis tellement incommodé par ces "coming next" que je ne regarde quasi plus c+ (sauf c+ cinéma non touchée pour le moment) mais utilise le replay (avec décalage forcément)...
Ah la belle époque où on recevait des petits cadeaux réguliers lors d'événements (je dois encore avoir les lunettes Men In Black!) est bien révolue...
Je suis tellement incommodé par ces "coming next" que je ne regarde quasi plus c+ (sauf c+ cinéma non touchée pour le moment) mais utilise le replay (avec décalage forcément)...
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"