La box - Fonction NAS
- rameurpl
Bonsoir.jjorlando a écrit :Bonjour,
Aprés un redemarrage (suite à un freeze) de LaBox, la copie de OSX vers le NAS est bien plus rapide : moyenne de 6 Mo/sec (un fichier de 800 Mo en 2 minutes et quelques ....).
++
L'ordinateur est-il relié en ethernet ou en sans-fil à la Box ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Je viens de tenter une copie pendant que quelqu'un regarde la TV : débit correct (5.4mo/s de moyenne d'après la copie), mais niveau TV c'est la catastrophe :
Comme le contrôle du direct permanent n'est pas débrayable, dès que le disque écrit la TV galère régulièrement.
Je n'ai pas eu le temps de lire les 25 pages, c'est déjà remonté à NC ? Un correctif est prévu ?
Comme le contrôle du direct permanent n'est pas débrayable, dès que le disque écrit la TV galère régulièrement.
Je n'ai pas eu le temps de lire les 25 pages, c'est déjà remonté à NC ? Un correctif est prévu ?
- rameurpl
Bonsoir.julien04 a écrit :Je viens de tenter une copie pendant que quelqu'un regarde la TV : débit correct (5.4mo/s de moyenne d'après la copie), mais niveau TV c'est la catastrophe :
Je ne sais pas si ce bug est déjà remonté à NC.
Poste un message via le Twitter @SAV_Numericable et ils te rappellont pour que tu leur donnes + d'informations.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
J'arrive toujours à envoyer des fichiers "avi" sur le disque dur de la box.
Quant aux fichiers "mkv", j'ai souvent un message d'erreur et rien ne se copie.
"une erreur inattendue ......
...Le serveur ne peut pas copier le fichier demandé"
ça m'est arrivé d'en copier !!!

Quant aux fichiers "mkv", j'ai souvent un message d'erreur et rien ne se copie.
"une erreur inattendue ......
...Le serveur ne peut pas copier le fichier demandé"
ça m'est arrivé d'en copier !!!

box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
film sur disque dur Nas
Bonsoir
voila mon problème j'arrive a mettre des films mkv et divx sur le disque dur de labox par l'intermédiaire du serveur NAS mais par contre impossible de les supprimer quelqu'un à t il eut le problème, Merci
voila mon problème j'arrive a mettre des films mkv et divx sur le disque dur de labox par l'intermédiaire du serveur NAS mais par contre impossible de les supprimer quelqu'un à t il eut le problème, Merci