La box - Fonction NAS
-
faisant suite à mon dernier message pour lequel je n'ai toujours pas de réponse
Est-il possible de modifier les informations de gestion des fichiers (date, catégorie...) une fois les fichiers transférés sur le disque dur ?
Comme je vous l'indiquais, sur Windows Media Player mes vidéos sont bien datées de 2013.
Lorsque sur le Médiacenter de LaBox, je veux les choisir par date sur le disque dur (NAS) tous les fichiers sont au 01/01/1900.
Comment faire pour que les dates réelles soient prises en compte ?
Est-il possible de modifier les informations de gestion des fichiers (date, catégorie...) une fois les fichiers transférés sur le disque dur ?
Comme je vous l'indiquais, sur Windows Media Player mes vidéos sont bien datées de 2013.
Lorsque sur le Médiacenter de LaBox, je veux les choisir par date sur le disque dur (NAS) tous les fichiers sont au 01/01/1900.
Comment faire pour que les dates réelles soient prises en compte ?
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
-
Bonjour @ tous,
La fonction NAS n'est vraiment pas au point sur la LaBox
Non seulement une lenteur pas possible pour les transferts de fichiers et de plus impossible de lire les fichiers vidéos :?
En attendant d'une possibilité d'une mise à jour concernant le NAS je continue à laisser mon PC allumé pour visualiser les vidéos :(
La fonction NAS n'est vraiment pas au point sur la LaBox

Non seulement une lenteur pas possible pour les transferts de fichiers et de plus impossible de lire les fichiers vidéos :?
En attendant d'une possibilité d'une mise à jour concernant le NAS je continue à laisser mon PC allumé pour visualiser les vidéos :(
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
- rameurpl
Bonjour.Sliders2K a écrit :Bonjour @ tous,
La fonction NAS n'est vraiment pas au point sur la LaBox![]()
Comme indiqué à drugolotto, le mieux est de faire remonter les bugs via le Twitter @SAV_Numericable.
S'il y a besoin de précisions, une personne de la cellule experte rappelle (max sous 24h/48h). Ils sont réactifs et à l'écoute.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour @ tous,
@Jeremy et à danygo38 : Vous êtes sous quoi au niveau du PC et du branchement via la LaBox pour que je compare avec moi si cela ne vient pas de mon PC :D
Pour ma part je suis relié en Ethernet, j'ai Windows Seven Pro 64, Kaspersky.
Peut-être que j'ai trop verrouillé mon PC

@Jeremy et à danygo38 : Vous êtes sous quoi au niveau du PC et du branchement via la LaBox pour que je compare avec moi si cela ne vient pas de mon PC :D
Pour ma part je suis relié en Ethernet, j'ai Windows Seven Pro 64, Kaspersky.
Peut-être que j'ai trop verrouillé mon PC

LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -