tarif canal plus
tarif canal plus
Bonjour,
Abonné depuis 28 ans à C+ je bénéficiais après appel d'une réduction sur l'abonnement(25€/mois en 2012 soit 38%).
J'ai rappelé cette année le service résiliation afin de connaitre leur offre, il m'a été répondu que malgré mon ancienneté le maximum était de 15% soit 30€/mois.
J'aimerai savoir si d'autres abonnés C+(excepté les nouveaux clients) ont pu obtenir une réduction supérieure.
Abonné depuis 28 ans à C+ je bénéficiais après appel d'une réduction sur l'abonnement(25€/mois en 2012 soit 38%).
J'ai rappelé cette année le service résiliation afin de connaitre leur offre, il m'a été répondu que malgré mon ancienneté le maximum était de 15% soit 30€/mois.
J'aimerai savoir si d'autres abonnés C+(excepté les nouveaux clients) ont pu obtenir une réduction supérieure.
Labox
Je suis également abonné depuis un moment chez Canal + . Mais je résilie souvent et je passe mon abonnement à ma compagne pour bénéficier chaque année des offres.
J'ai eu le droit donc à 1 an à 24€/mois ensuite 1 mois avant la fin de mon contrat je les ai appelé pour avoir une réduction.
Donc au lieu de payer 39.90 € je vais payer 27.93 € soit une réduction de 30 % .
J'ai eu le droit donc à 1 an à 24€/mois ensuite 1 mois avant la fin de mon contrat je les ai appelé pour avoir une réduction.
Donc au lieu de payer 39.90 € je vais payer 27.93 € soit une réduction de 30 % .
SFR POWER BOX 4k
- Maxximum
- Team GC
Je viens de résilier, pour me retenir on me proposait une remise de 30 % (sur base de 36 euros / mois).
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 14 août 2013, 08:48, modifié 1 fois.
-
Bonjour à tous!
Je viens de résilier en juin...(je payais 22€),1 semaine apres 1er appel..on me propose 25€..je refuse..puis plus rien
Juillet en vacances..pas de c+
Début Aout j'appelle c+...on me propose 36€
(j'ai fait le con au mois de juin)..je refuse..la personne me disant qu'il va falloir 6 mois pour re-devenir "nouveau" client..(pub a 24,90€)
La semaine dernière je rappelle...evidemment je ne tombe pas sur la meme personne..et la on me propose 36€..mais avec 40% de réduction faisant 21,60€/mois....je n'ai meme pas fait le forcing,je signe de suite pour 1 an

Je viens de résilier en juin...(je payais 22€),1 semaine apres 1er appel..on me propose 25€..je refuse..puis plus rien
Début Aout j'appelle c+...on me propose 36€

La semaine dernière je rappelle...evidemment je ne tombe pas sur la meme personne..et la on me propose 36€..mais avec 40% de réduction faisant 21,60€/mois....je n'ai meme pas fait le forcing,je signe de suite pour 1 an

davidoux76 a écrit :Bonjour à tous!![]()
Début Aout j'appelle c+...on me propose 36€(j'ai fait le con au mois de juin)..je refuse..la personne me disant qu'il va falloir 6 mois pour re-devenir "nouveau" client..(pub a 24,90€)
Et quid des frais de connexions de 50€ facturés lors des inscriptions même à 24,90€?
Labox
-