Pourquoi ne pas s inspirer de l application du guide tv "tele loisirs " ?Nico! a écrit :D'après des discussions avec l equipes en charge du dev de l'appui, la refonte du guide est sur le cahier des charges.
Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
Bonjour,
J'utilise depuis peu l'application TV Mobile de Numéricable. Je constate que sur l'iPhone, l'image est de mauvaise qualité !
Quand est-il sur tablette ? L'image est-elle meilleure sur iPad ?
J'utilise depuis peu l'application TV Mobile de Numéricable. Je constate que sur l'iPhone, l'image est de mauvaise qualité !
Quand est-il sur tablette ? L'image est-elle meilleure sur iPad ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
Tu étais passé par le Guide des programmes?berthier a écrit : je voulais enregistrer le match sur canal et c est 13 ieme rue que j ai enregistré
Parce que, on en parle plus haut dans le sujet, les chaînes C+ ne sont pas présentent dans la liste des chaînes programmables (quand tu passes par Enregistrements / Nouvel enregistrement) sur l'appli.
Numéricable aurait dit que c'était une histoire de droits C+ avec leurs propre appli.... :s
UP !davidsto a écrit :Bonjour,
J'utilise depuis peu l'application TV Mobile de Numéricable. Je constate que sur l'iPhone, l'image est de mauvaise qualité !
Quand est-il sur tablette ? L'image est-elle meilleure sur iPad ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
une mise jour ,dans la nuit ; introduction du mediacenter
mais après quelques essais... c'est pas trop une réussite
il y a encore du boulot.. ( pour moi en tout cas , j'attend de voir pour vous :) )
mais après quelques essais... c'est pas trop une réussite

il y a encore du boulot.. ( pour moi en tout cas , j'attend de voir pour vous :) )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Merci pour l'info.
J'ai du coup effectué quelques tests, et voici mes retours (sur iPhone 4S avec iOS 7.0 GM) :
- Bien que la mise à jour ait bien été faite, à chaque lancement, l'application m'indique qu'il faut faire une mise à jour. Je clique sur OK et l'application me transfère vers l'AppStore. Quand je reviens sur l'application, plus de message. Mais si je quitte l'application complètement que je relance, le message réapparaît.
- Dans le Media Center, l'application trouve bien mon serveur Multimédia et la navigation est très fluide et très rapide.
- Dans le Media Center, bien sûr, l'iPhone ne peut pas lire les vidéos non supportées (problème venant de l'iPhone, pas de l'application) mais on peut décider d'envoyer la lecture sur LaBox, et ça c'est très très pratique !
=> Seul petit bémol : il faut avoir lancé au préalable le média center sur LaBox pour que ça fonctionne. L'idéal serait qu'on ait plus besoin de lancer manuellement le service sur LaBox pour pouvoir envoyer une vidéo.
Donc malgré quelques petits inconvénients, ça marche plutôt pas mal, merci pour cette mise à jour.
J'espère que cela corrige le bug un peu pénible sur l'enregistrement à distance qui 1 fois sur 3 en moyenne ne fonctionne pas : un message d'erreur indique en substance : "Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard". Pas reproduit ce matin, donc à suivre...
J'ai du coup effectué quelques tests, et voici mes retours (sur iPhone 4S avec iOS 7.0 GM) :
- Bien que la mise à jour ait bien été faite, à chaque lancement, l'application m'indique qu'il faut faire une mise à jour. Je clique sur OK et l'application me transfère vers l'AppStore. Quand je reviens sur l'application, plus de message. Mais si je quitte l'application complètement que je relance, le message réapparaît.
- Dans le Media Center, l'application trouve bien mon serveur Multimédia et la navigation est très fluide et très rapide.
- Dans le Media Center, bien sûr, l'iPhone ne peut pas lire les vidéos non supportées (problème venant de l'iPhone, pas de l'application) mais on peut décider d'envoyer la lecture sur LaBox, et ça c'est très très pratique !
=> Seul petit bémol : il faut avoir lancé au préalable le média center sur LaBox pour que ça fonctionne. L'idéal serait qu'on ait plus besoin de lancer manuellement le service sur LaBox pour pouvoir envoyer une vidéo.
Donc malgré quelques petits inconvénients, ça marche plutôt pas mal, merci pour cette mise à jour.
J'espère que cela corrige le bug un peu pénible sur l'enregistrement à distance qui 1 fois sur 3 en moyenne ne fonctionne pas : un message d'erreur indique en substance : "Une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard". Pas reproduit ce matin, donc à suivre...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Après installation, dons l'onglet a propos toujours indiqué V 1.1, j'ai bien installé redémarré etc. sans change rien.
Aucune amélioration coupure a nouveau au bout de quelques minutes et EPG qui ne se met pas à jour, pourquoi ne pas réglé ces problèmes en premier, le but 1er de cette application est de regarder la tv !!!
Aucune amélioration coupure a nouveau au bout de quelques minutes et EPG qui ne se met pas à jour, pourquoi ne pas réglé ces problèmes en premier, le but 1er de cette application est de regarder la tv !!!