espace du disque dur qui fond comme neige au soleil

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

espace du disque dur qui fond comme neige au soleil

Message par jeremy'z » dim. 11 août 2013, 17:45

Bonjour, j'ai une question au forumeur de génération câble. Voilà j'efface mes enregistrements au fur et à mesure, je n'ai rien sur le nas et me retrouve avec actuellement 83% d'espace disponible, je pense que le contrôle du direct prend de la place mais quand même. Est ce normale ou les enregistrements effacés ne sont pas vraiment effacés?

fafan
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013, 22:22

Message par fafan » dim. 11 août 2013, 18:05

Et en faisant un formatage ?

À+

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Salut

Message par LAPPINOU13015 » dim. 11 août 2013, 18:07

fafan a écrit :Et en faisant un formatage ?

À+
J'ai le même problème et quand je formate je répare à 100% et je procède a de nouveaux enregistrement et bien ça reprend de l'espace alors que y'a rien sur le nas tout supprimée et aucun programme cachée alors si quelqu'un a une solution? Car formatée à chaque foi... Ça devient stupide :(

Merci d'avance :)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 11 août 2013, 18:09

Bonsoir.

Quelle est la taille du disque dur ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » dim. 11 août 2013, 18:11

rameurpl a écrit :Bonsoir.

Quelle est la taille du disque dur ?
Pour ma part 160Go

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 11 août 2013, 18:14

LAPPINOU13015 a écrit :
rameurpl a écrit :Bonsoir.

Quelle est la taille du disque dur ?
Pour ma part 160Go
Il faut voir si cela affecte uniquement les disques dur de 160 Go ou aussi ceux de 500 Go.

Et en supprimant les enregistrements via l'application TV ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » dim. 11 août 2013, 18:41

Salut à tous, j'avais aussi ce problème avant la mise à jour firmware du 22 juillet mais ça a été corrigé en ce qui me concerne. Ce que j'ai fait une fois la màj installée, c'est de formater le disque dur puis de faire une réinitialisation des droits du DD en tapant en aveugle le code 1977 et ça a résolu le problème.

J'ai un disque dur 1TO que j'ai installé moi même.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Message par jeremy'z » dim. 11 août 2013, 18:50

C'est un disque dur 160 go je l'ai formaté plusieurs fois et déjà fait la rénitialisation du disque dur en vain.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 19 août 2013, 21:29

frederic1 a écrit :Salut à tous, j'avais aussi ce problème avant la mise à jour firmware du 22 juillet mais ça a été corrigé en ce qui me concerne. Ce que j'ai fait une fois la màj installée, c'est de formater le disque dur puis de faire une réinitialisation des droits du DD en tapant en aveugle le code 1977 et ça a résolu le problème.

J'ai un disque dur 1TO que j'ai installé moi même.
Salut je m'excuse je reviens sur mes propos, LE PROBLEME N'A ABSOLUMENT PAS ETE REGLE ! J'avais l'impression que c'était corrigé car je n'avais que quelques enregistrements mais après avoir effectué puis effacé une dizaine d'enregistrements, la box ne m'indique que 95% disponible !

Donc le bug est toujours là.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » ven. 01 nov. 2013, 00:22

même probleme pour moi. Cela semble être un bug général de la box.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Répondre