facture Août
- micheldelyon
- micheldelyon
ok donc le prélèvement (le 5 ) à lieu avant de voir la facture , c'est chiant çà , si grosse erreur pas le temps de réagir .pop1 a écrit :tout à fait ,pour ceux qui ont basic mobile la facture est décalée d'environ 7 jours.
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bonjour,raspail29 a écrit :bonjour,
ceux qui on un mobile chez numericable ,la facture est mise en ligne vers le 5 voir 6 du mois, puisque les comptes mobile sont arrêtés le 30 ou 31 de chaque mois , et la facture est débité vers le 10 environ pour ceux qui sont on mode de prélèvement automatique sur compte bancaire ,et par contre qui paie pas prélèvement sur C.B , eux sont débité le 5 du mois ,c'est a dire avant de pouvoir lire leur facture en ligne
C'est peut-être la raison du retard de facturation (la mienne n'est toujours pas en ligne), puisque j'ai souscrit à une offre mobile en juillet.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
bonjour
sauf que on cas de non prélèvement automatique les conditions de ventes prévoit une cautionil suffit de ne pas opter pour le P-A et de payer par chèque ou carte bancaire à réception de facture .cela évites de payer un trop perçu en cas d'erreur du fournisseur .
article 0.2.2 Dépôts de garantie
un dépôt de garantie pourra être
demandé au Client lors de la
souscription du contrat dans chacun
des cas suivants
:
- règlement de l’abonnement par
un autre mode que le prélèvement utomatique sur présentation d’unRib/Rip 100€ pour une offre câble seule ouen pack et de 150€ pour une offre
téléphonie mobile au service 3g+seule ou en pack.
- l’abonné est sans chèque et/ ou Ribou Rip à son nom, oul’établissement financier n’est pas domicilié
perso ma facture est depuis hier soirBonjour,
C'est peut-être la raison du retard de facturation (la mienne n'est toujours pas en ligne), puisque j'ai souscrit à une offre mobile en juillet.