Double Facturation Beinsport
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Double Facturation Beinsport
Bonjour,
Le service client de numéricable délocalisé est toujours d'aussi bonne qualité à ce que je vois.
Lors de la sortie du pack OCS/Beinsport, j'y ai tout de suite adhéré mais me suis rendu compte ce matin que Beinsport m'avait été facturé en double durant deux mois car je le possédais en option isolée depuis l'an dernier.
J'appelle le service client en me disant que les erreurs ca arrive et en leur expliquant le problème. On me répond que Beinsport en option seule a été retirée pour les mois suivants et que j'aurai du le faire. On m'annonce aussi qu'on ne me remboursera pas suite à cette double facturation car "ce n'est pas la faute de numéricable" mais la mienne.
Je suis entré dans une colère noire suite à cela en expliquant à mon interlocutrice qu'il n'était pas légal de facturer deux fois le meme service, que chez n'importe quel autre opérateur ma souscription aurait généré une résiliation de Beinsport et que je contacterai la DGCCRF si le probleme n'était pas réglé, chose que je n'hésiterai absolument pas à faire en réalité.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que je démenage dans un mois, il est très clair que si les choses devaient rester en l'état je ne ferai plus jamais l'expérience de cet opérateur qui se normalise effectivement, mais trop lentement à mon gout car ces problemes de service client incompétents, je les ai déjà rencontrés il y a 7ans et que j'étais revenu chez Numéricable car leur qualité de TV est la meilleure et que j'avais entendu dire que les choses s'étaient arrangées coté Service client.
Le service client de numéricable délocalisé est toujours d'aussi bonne qualité à ce que je vois.
Lors de la sortie du pack OCS/Beinsport, j'y ai tout de suite adhéré mais me suis rendu compte ce matin que Beinsport m'avait été facturé en double durant deux mois car je le possédais en option isolée depuis l'an dernier.
J'appelle le service client en me disant que les erreurs ca arrive et en leur expliquant le problème. On me répond que Beinsport en option seule a été retirée pour les mois suivants et que j'aurai du le faire. On m'annonce aussi qu'on ne me remboursera pas suite à cette double facturation car "ce n'est pas la faute de numéricable" mais la mienne.
Je suis entré dans une colère noire suite à cela en expliquant à mon interlocutrice qu'il n'était pas légal de facturer deux fois le meme service, que chez n'importe quel autre opérateur ma souscription aurait généré une résiliation de Beinsport et que je contacterai la DGCCRF si le probleme n'était pas réglé, chose que je n'hésiterai absolument pas à faire en réalité.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que je démenage dans un mois, il est très clair que si les choses devaient rester en l'état je ne ferai plus jamais l'expérience de cet opérateur qui se normalise effectivement, mais trop lentement à mon gout car ces problemes de service client incompétents, je les ai déjà rencontrés il y a 7ans et que j'étais revenu chez Numéricable car leur qualité de TV est la meilleure et que j'avais entendu dire que les choses s'étaient arrangées coté Service client.
Modifié en dernier par sboisdefer le mer. 07 août 2013, 11:43, modifié 1 fois.
Panasonic 50VT30, PS3, Zeppelin Air, Imac 27", Nouvel Ipad, Iphone 4S et La box de Numéricable...
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il me semble que twitter ne traite que les demandes technique ,c'est ce que ma répondu sav@bnumericable il y a pas longtempsEsteban a écrit :Bonjour,
envoyez un message via twitter à Numericable. Ca sera plus efficace que le 3990.
SAV Numericable ‏@SAV_Numericable 11 Juil
@LeComteYoster Bonjour, pour ce type de demande je vous invite à contacter le 3990 ou nos agents par T'chat nous traitons ici la technique.