L'Hay les roses en 100M
D'après les infos que j'ai eu du Sipperec, c'est toujours en cours.
D'autre part, le Directeur Régional d'Orange lors d'une réunion m'a annoncé avoir rencontré la CAVB mardi matin pour leur présenter le déploiement de la fibre qui aurait selon lui débuté...ainsi que pour évoquer la localisation et l'implantation des armoires de rue SRO...et pour essayer de regrouper au même endroit tout les opérateurs...
La durée du déploiement n'a pas été évoquée, mais bon, ça sera sur du 5/6 ans minimum...
D'autre part, le Directeur Régional d'Orange lors d'une réunion m'a annoncé avoir rencontré la CAVB mardi matin pour leur présenter le déploiement de la fibre qui aurait selon lui débuté...ainsi que pour évoquer la localisation et l'implantation des armoires de rue SRO...et pour essayer de regrouper au même endroit tout les opérateurs...
La durée du déploiement n'a pas été évoquée, mais bon, ça sera sur du 5/6 ans minimum...
- Thomas45
Lol Esteban. Il ne pourrait pas arriver un peu plus vite sur Orléans afin que nous puissions passer au 100 Mbits alors que nous sommes pour le moment coincés à 30 Mbits (très fluides soit dit en passant) et toujours en rouge sur la carte d'éligibilité à la Fibre ?Esteban a écrit :Comme quoi, Saint-Docsis existe :)
Amitiés et bonne semaine à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Saint-Docsis ne doit pas connaitre Le Kremlin Bicêtre qui dépend de la TDR de Hay les Roses. :(
Hier j'étais comme d'hab à 29 Mo, et ce matin 19,64 Mo
Cherchez l'erreur.......
Hier j'étais comme d'hab à 29 Mo, et ce matin 19,64 Mo

Cherchez l'erreur.......
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Attention, plusieurs points à vigiler.dlvb31 a écrit :Bonjour Lolo94,
si tu es éligible et que ton contrat est "100Mbits" compatible, alors il y a un problème de configuration, filtrage ou autre.
Je te conseille le tweet.
Donne nous des nouvelles!
De nombreuses offres sont "jusqu'à 100mb/s" même si la zone n'est qu'en 30mb.
Avec une seule VD, c'est du 30mb/s maximum.
La bascule en 100m n'étant pour le moment pas officielle, il se peut que tout ne soit pas terminé niveau installation. Donc patientez un peu, probablement d'ici à la rentrée.

-
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
c'est théorique les 30M? car moi je monte jusqu'à 50 M avec 1 VD.Esteban a écrit :Attention, plusieurs points à vigiler.dlvb31 a écrit :Bonjour Lolo94,
si tu es éligible et que ton contrat est "100Mbits" compatible, alors il y a un problème de configuration, filtrage ou autre.
Je te conseille le tweet.
Donne nous des nouvelles!
De nombreuses offres sont "jusqu'à 100mb/s" même si la zone n'est qu'en 30mb.
Avec une seule VD, c'est du 30mb/s maximum.
La bascule en 100m n'étant pour le moment pas officielle, il se peut que tout ne soit pas terminé niveau installation. Donc patientez un peu, probablement d'ici à la rentrée.