La box - Fonction NAS
J'ai mis plusieurs films sur le DD de la box depuis mon pc. J'arrive à les visionner sur ma télé, y compris un MKV 1080p encodé en X264.
Par contre, je ne peux pas lire ce mkv depuis "TV mobile" : ça saccade.
Pour les autres, pas de problème.
Par contre, je ne peux pas lire ce mkv depuis "TV mobile" : ça saccade.
Pour les autres, pas de problème.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
-
moi,aussi avec le media center certain(meme beaucoup passer pas,connection media center uniquement en wifi),mais la je teste different format et tout passe,sur cette mise a jour c'est le service que j'attendais le moins,et qui me sert le plus.
power plus family 54.90;2 forfaits sosh 19.90;basic offert.
J'ai windows seven 64 bits.valpi91 a écrit :Bonsoir cuzin83
tu utilise quel version de windows ? et tu n'a pas de messages d'erreur lorsque tu copie tes film sur le disque dur?
Je regarde de tout sur ma TéLé, y compris le 1080p en mkv. Mais là, je parle du logiciel "tv mobile".
Est-ce que le "1080p" ne serait pas un peu indigeste pour un smartphone ?
box Fibre Premium
Pour moi, la fonction NAS est résolue......
Car elle a disparue !!
Après un 1977, plus rien dans le media center...
rebelote 1977, toujours rien...
elle est pas belle la vie.... :?
edit : ps : youtube et navigateur ok, fonction NAS tjs pas là...
Car elle a disparue !!

Après un 1977, plus rien dans le media center...
rebelote 1977, toujours rien...
elle est pas belle la vie.... :?
edit : ps : youtube et navigateur ok, fonction NAS tjs pas là...
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
-
Bonjour,
Je réitère ma question posée le 30 Juillet concernant la gestion des métadonnées.
Je voulais savoir s'il existe une méthode permettant de modifier ces informations une fois les fichiers copiés sur le disque de LaBox. En effet, l'ensemble des vidéos que j'y ai transférées ont toutes comme date le 01/01/1900.
Dans le même temps, les fichiers présents sous Media Player sur Windows 7 sont bien datés de 2013.
Par avance, merci
Je réitère ma question posée le 30 Juillet concernant la gestion des métadonnées.
Je voulais savoir s'il existe une méthode permettant de modifier ces informations une fois les fichiers copiés sur le disque de LaBox. En effet, l'ensemble des vidéos que j'y ai transférées ont toutes comme date le 01/01/1900.
Dans le même temps, les fichiers présents sous Media Player sur Windows 7 sont bien datés de 2013.
Par avance, merci
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)