Pb accès Replay, filmo TV, et VOD
Moi c'est depuis hier midi, le Replay ne fonctionne plus, trois petits points en haut qui s'agite puis rien...
Ou alors un message de serveur surchargé !
Ou alors un message de serveur surchargé !
LaBox Formule Power - 100 Mega -1h mobile SMS illimités
Sony Bravia 82' - Utilisation Wifi - CPL 500M
Windows 7 64 Bits - i7 2700k - 16GB - SDD - 7970 Lightning - Noctua
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Pour la panne de 20h45 hier soir je n'ai plus eu de problème. J'ai pu regarder un film en replay!
Première fois depuis des semaines ...
Je ne pense pas que ce soit lié au nouveau FW car avant hier j'ai essayé et j'avais toujours "impossible de joindre le serveur" et le nouveau FW était déja en place.
Une solution aurait-elle enfin été trouvée?
Première fois depuis des semaines ...
Je ne pense pas que ce soit lié au nouveau FW car avant hier j'ai essayé et j'avais toujours "impossible de joindre le serveur" et le nouveau FW était déja en place.
Une solution aurait-elle enfin été trouvée?

La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
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- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Je veux y croire, car aucun problème depuis plusieurs jours (en fait, pour moi, depuis la dernière MAJ). En plus, j'ai pu regarder tous les films sans "plantage", ce qui était rare avant... pourvu que ça dure, mais une petite communication de NC sur le sujet style "le problème a été résolu, suite, etc, etc." serait sympa.jmmir a écrit : Une solution aurait-elle enfin été trouvée?
- Halaya
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Bonjour,DanGee a écrit :Je me rajoute à la liste.
Depuis 10-15j plus de Replay (VOD payante pas testée), et ce quelque soit l'heure de la journée...trois rond en haut de l'image puis rien...![]()
Merci.
Pour ma part, j'avais résolu ce problème de la façon suivante :
Paramétrer + Réglages + Installation + Modifier les paramètres réseaux (que je n'ai pas modifiés) + OK pour rechercher les chaînes.
C'était juste un blocage de la box.
Bonjour,
Idem, pour ma part, de nouveau impossibilité d’accéder au Replay.. erreur V1
Ca fait près de 3 mois que ca dure et plus aucune nouvelle de NC... Sont partis en vacances Des chances d'amélioration avant la rentrée ?
Sérieusement, cette histoire commence sérieusement à m'énerver et douter du sérieux de NC et des pseudo-ingénieurs à résoudre le problème.
Idem, pour ma part, de nouveau impossibilité d’accéder au Replay.. erreur V1
Ca fait près de 3 mois que ca dure et plus aucune nouvelle de NC... Sont partis en vacances Des chances d'amélioration avant la rentrée ?
Sérieusement, cette histoire commence sérieusement à m'énerver et douter du sérieux de NC et des pseudo-ingénieurs à résoudre le problème.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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Le service ne fonctionne jamais (ou presque jamais) le soir entre 20h45 et 21h45-22h.
A chaque tentative, d'accès au Replay, attente, puis message sur LaBox avec Erreur V1-Accès à la VOD impossible, veuillez contacter le 3990 etc... En fait, tu n'as pas accès à la grille des chaines (sur le Replay). le serveur est injoignable.
En journée, le service fonctionne normalement.
Et ce qui me rends un peu enervé, c'est que ca dure depuis 3 mois, et NC s'en fout (ou donne l'impression)
A chaque tentative, d'accès au Replay, attente, puis message sur LaBox avec Erreur V1-Accès à la VOD impossible, veuillez contacter le 3990 etc... En fait, tu n'as pas accès à la grille des chaines (sur le Replay). le serveur est injoignable.
En journée, le service fonctionne normalement.
Et ce qui me rends un peu enervé, c'est que ca dure depuis 3 mois, et NC s'en fout (ou donne l'impression)
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