Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » lun. 29 juil. 2013, 13:03
Bonjour, ce matin la chaine météo était hs sur le réseau de Toulouse.
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » lun. 29 juil. 2013, 13:29
Idem à Paris.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » lun. 29 juil. 2013, 19:02
Cela concerne les chaînes : Euronews, Game one HD et l'ensemble des canaux beINSPORTMAX.
Visiblement, ce problème, ne concerne que les habitants de Limoges.
-
LOLO94
- Messages : 214
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
Message
par LOLO94 » lun. 29 juil. 2013, 19:22
parissi a écrit :Idem à Paris.
Toutes les chaines nommées dans ce topic fonctionnent à paris donc c'est local
-
Patrick87000
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
- Localisation : Numéricable
Message
par Patrick87000 » mar. 30 juil. 2013, 10:33
Toujours pareil ce matin: Euronews & GameOneHD out !
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » mar. 30 juil. 2013, 11:11
Pareil pour moi...pas l'impression que ce problème soit réellement pris en compte par Numericable, pour le moment.
-
Patrick87000
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
- Localisation : Numéricable
Message
par Patrick87000 » mar. 30 juil. 2013, 12:01
C'est bien mon avis...
J'ai quand même refait une déclaration de perturbation ce matin (c'est la 3ème en 3 jours).
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000
-
Patrick87000
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
- Localisation : Numéricable
Message
par Patrick87000 » mar. 30 juil. 2013, 12:52
Je viens d'avoir NC via le T'chat (espace client > contactez-nous) après les vérifications d'usage un technicien viendra chez moi le 08/08.... J'ai dit aussi qu'un autre abonné était dans le même cas avec en plus BISMax en rideau, il te conseille de prendre aussi contact pour faire le point.
Je vois pas trop ce qu'un tech pourra faire pour uniquement 2 canaux en rade, mais bonn...
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » mar. 30 juil. 2013, 13:40
Patrick87000 a écrit :Je viens d'avoir NC via le T'chat (espace client > contactez-nous) après les vérifications d'usage un technicien viendra chez moi le 08/08.... J'ai dit aussi qu'un autre abonné était dans le même cas avec en plus BISMax en rideau, il te conseille de prendre aussi contact pour faire le point.
Je vois pas trop ce qu'un tech pourra faire pour uniquement 2 canaux en rade, mais bonn...
J'ai eu un Expert du SAV hier soir...elle m'a dit qu'elle se renseignait et qu'elle me contactera quand elle aura des nouvelles.
Il est clair qu'un technicien ne pourra rien faire...à part dire qu'il est incapable de faire quoi que soit et qu'il déclarera une panne réseau!
-
Patrick87000
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
- Localisation : Numéricable
Message
par Patrick87000 » mar. 30 juil. 2013, 13:48
On est bien d'accord pour le technicien, je vais attendre jusqu'à lundi prochain (05/08) pour voir si tu as des retours du SAV, et j'annulerai le RDV du 08/08
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000