Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
frederic1

Message par frederic1 » mer. 24 juil. 2013, 19:34

J'ai vraiment l'impression que depuis la maj, l'avance et retour rapides sont trop saccadés :( En vitesse 3 on voit genre 2 images/sec, ce qui est trop peu pour repérer une séquence en particulier. Avant c'était plus fluide.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Le_Poilu

Message par Le_Poilu » mer. 24 juil. 2013, 21:30

Oral-B a écrit :Hum... je suis en mode bridge (avec un routeur wifi et le firmware alternatif tomato), et Youtube, le navigateur et les autres applis connectées fonctionnent. Par contre j'ai dû laisser le DHCP activé sur LaBox, sans quoi Twitter, FB et la VOD ne fonctionnent effectivement pas (pas testé en mode routeur depuis la màj, donc je ne sais pas si ça impacte aussi Youtube et le navigateur). Pour le DHCP, ça n'est pas un souci puisque c'est le routeur, qui est sur un autre sous-réseau, qui sert les adresses du réseau local et du wifi.

Précisons que j'étais en mode bridge *avant* la màj et que je n'ai touché à rien depuis, mais il n'y a pas de raison que le nouveau middleware change quelque chose.

Effectivement en bidouillant le dhcp de labox j'arrive à lancer YouTube. Bizarre, le dhcp était marqué activé mais j'ai du desactiver/réactiver sur une autre plage d'IP.

J'arrive donc à lancer YouTube, à connecter mon compte relier ma tablette et mon smartphone.... Mais aucune vidéo ne se lance. J'ai systématiquement un "vidéo indisponible" après 30sec de "chargement"..

On y est presque !

Edit: énième reboot et ça fonctionne enfin...

Ps: petit truc pénible, l'appli n'aime pas être lancée depuis une télécommande universelle. Il faut impérativement utiliser la télécommande de labox en mode radio sinon il demande à reassocier une télécommande.

parissi

Message par parissi » jeu. 25 juil. 2013, 13:41

Salut,

2 fois que je veux voir un clip sur YouTube et 2 fois que ça me fait buguer Labox.
Lorsque je regarde le clip j'appuie sur une touche pour faire disparaître le menu Play Pause ( qui ne disparaît pas d'ailleurs ), le clip s'arrête et impossible de faire quoi que ce soit !

Donc obligé d'éteindre Labox.

Pas au point pour moi. Sauf si quelqu'un connait la manip qui fait disparaître le menu de l'écran, ça ne le fera peut-être plus après :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 25 juil. 2013, 13:50

Un appui sur la touche Home ?…
--
Image

Jeremy

Message par Jeremy » jeu. 25 juil. 2013, 22:31

Bonsoir pourquoi moi je n'est que la qualité HD 720p / 50, 60 Et 1080i / 50, 60. Mais pas de 1080p en vus?

Narcore

Message par Narcore » jeu. 25 juil. 2013, 22:33

Pour moi c'est l'enfer cette appli youtube...
Essayé avant hier, super, tout fonctionne...
hier et aujourd'hui : comme bcp, impossible d’accéder à l'appli qui bloque au niveau chargement, obligé de rebooter Labox
Un peu mieux ce soir : l'appli se lance mais la navigation est tellement lente qu'il est impossible de l'utiliser (genre 1 min de lag entre l'appui d'une touche et sa prise en compte à l’écran)
Est ce à cause de l’appariement de mon ipad et/ou de ma connexion à mon compte youtube ?
Bref, youtube ça marche pas
Les enregistrements, ça marche pas
Réseau 64540

Oral-B

Message par Oral-B » jeu. 25 juil. 2013, 23:11

frederic1 a écrit :J'ai vraiment l'impression que depuis la maj, l'avance et retour rapides sont trop saccadés :( En vitesse 3 on voit genre 2 images/sec, ce qui est trop peu pour repérer une séquence en particulier. Avant c'était plus fluide.
C'est aussi l'impression que j'ai.
Narcore a écrit :Pour moi c'est l'enfer cette appli youtube...
Essayé avant hier, super, tout fonctionne...
hier et aujourd'hui : comme bcp, impossible d’accéder à l'appli qui bloque au niveau chargement, obligé de rebooter Labox
Un peu mieux ce soir : l'appli se lance mais la navigation est tellement lente qu'il est impossible de l'utiliser (genre 1 min de lag entre l'appui d'une touche et sa prise en compte à l’écran)
Moi c'est dès mardi que ça commençait à partir en sucette... Plusieurs plantages au démarrage ou en quittant l'appli, lag aléatoire après 10 minutes d'utilisation... En y rajoutant la gestion calamiteuse de la télécommande, pour moi cette appli Youtube est en l'état au mieux mal implémentée, au pire inutilisable. Je ne doute pas que ça finisse par s'améliorer (il faut reconnaitre à NC un véritable souci de suivi sur LaBox, ça change d'une certaine époque...), mais pour l'instant je retourne sur l'add-on Youtube de mon HTPC qui, aussi basique soit-il, fonctionne correctement...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

geegeek78

Message par geegeek78 » ven. 26 juil. 2013, 10:23

chez moi aussi, impossible d'utiliser youtube,
(suite à un incident réseau, je n'ai eu la maj que hier) et depuis je trouve que tout est devenu plus lent, l'interface generale de labox est plus lente qu'avant

quant à youtube, c'est inutilisable tellement l'interface met du temps à se charger et ne réagit pas du tout

Omn

Message par Omn » ven. 26 juil. 2013, 13:16

Une bonne application pour la Box, (même s'il y a encore quelques bugs qui seront surement reglér avec de futures mises à jour), c'est exactement la même application que j'ai sur ma Wii U.
• Bouquet Power+Family • Options: beIN SPORT & Les chaînes CANAL+ • Décodeurs: La BOX by Numericable (160 Go) & HD Box
• TV: Panasonic TX-PF42X20 • Lecteur Blu-ray: Philips BDP 2700/12 • Tablette: Lazer 9" MID9108CM
• Consoles de jeux vidéos: Nintendo Wii U (black 32 Go) & Nintendo 3DS XL (black)

mercyland

Message par mercyland » sam. 27 juil. 2013, 02:24

Darnell a écrit :Dans un futur proche vous pensez qu'il sera possible d'enlever le "chargement en cours" lorsqu'on visionne une vidéo youtube?
En effet je n'ai pas trouvé comment faire pour que cela ne s'affiche plus.
Est ce un bug ou y a t'il une manip que je n'ai pas trouvé ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre