Naviguez sur Internet directement depuis LaBox de Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
PoneyBoy

Message par PoneyBoy » mar. 23 juil. 2013, 20:07

Malheureusement je n'ai personne qui passe pas trop loin d'une boutique... J'aimerais beaucoup changer mais tantôt un conseiller me propose l'envoi pour 5 euros de frais, tantôt on me dit que c'est impossible.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

frederic1

Message par frederic1 » mar. 23 juil. 2013, 20:41

stan777 a écrit :Vimeo - ça marche pas chez moi, Daily - une video sur deux ... Mais bon...peu importe.. :) Je trouve que ceux qui vont utiliser la navigateur de labox pour surfer, sont très courageux(c'est le bon mot?)
lol je suis totalement d'accord avec toi, mais comme pour la fonction "télécommande" de l'appli iPhone, ça peut servir à frimer : "mince l'ordi est en panne, ah bah je vais surfer sur labox (et on va sur un site dont on sait qu'il s'affiche parfaitement sur labox :lol: ). "Elle est passée où encore la télécommande ? tant pis je vais changer de chaine avec mon iphone :lol: "
La tête des invités : :eek2:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

chein

Message par chein » mar. 23 juil. 2013, 22:11

Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur sur ma Tv... Celui ci est étiré dans sa largeur, je ne visualise par exemple l'ascenseur a droite pour naviguer dans la page... Quelqu'un a t'il ce soucis ? Merci
LaBox 30 mega power

HC-SPIRIT

Message par HC-SPIRIT » mar. 23 juil. 2013, 23:00

Bonsoir.

Ca fonctionne plutôt bien ce navigateur. Le must avec un clavier/souris sans fil... C'est parfait ! :D
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Rock Metal

Questions

Message par Rock Metal » jeu. 25 juil. 2013, 10:10

Bonjour

Comme Chein
Problème avec le navigateur sur ma TV (Panasonic)...
Celui ci est étiré dans sa largeur, je ne visualise par exemple l'ascenseur a droite pour naviguer dans la page, et très difficile d'utiliser l'ascenseur, peut être un truc ?...
Je joue avec la config écran, mais pas OK

Autre question :
Allant sur Deezer
Impossible lire les titres, pas de son, play impossible
Après plusieurs tentatives, je me suis retrouvé sur une page
Installer et Télécharger Flash Player ! ! !
Avec proposition de plusieurs téléchargements suivant version Linux ?
Avez vous une solution ?
Merci d'avance

Long Live Rock'N Roll
Have A Nice day
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Oral-B

Re: Questions

Message par Oral-B » jeu. 25 juil. 2013, 11:20

Rock Metal a écrit : Comme Chein
Problème avec le navigateur sur ma TV (Panasonic)...
Celui ci est étiré dans sa largeur, je ne visualise par exemple l'ascenseur a droite pour naviguer dans la page, et très difficile d'utiliser l'ascenseur, peut être un truc ?...
J'ai un problème similaire d'overscan, aussi bien avec l'appli Youtube qu'avec le navigateur (sur un téléviseur Panasonic aussi, ce n'est peut-être pas un hasard...) : l'affichage est très légèrement zoomé, c'est-à-dire qu'il manque une partie de l'image sur les 4 côtés. Le problème n'existe qu'avec ces deux applis, pas en mode TV normal, ce n'est donc pas réglable par le téléviseur.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Omn

Message par Omn » ven. 26 juil. 2013, 13:08

Bonjour,

Je suis assez deçu de ce navigateur internet malgré que je suis aller prendre la nouvelle télécommande en boutique car avec la première, impossible de faire quoi que ce soit...
Mes griefs sont l'impossibilité de lire une vidéo en streaming en grand écran (j'ai essayer en vain de cliquer sur fenêtre grand écran pour regarder un épisode de The Walking Dead sur You Watch) et aussi de ne pas pouvoir ouvrir plusieurs onglets en même temps...
J'éspére que c'est améliorable avec de futures mises à jour...en attendant je continuerai à utiliser le navigateur de ma Wii U qui me permet de regarder du streaming.
• Bouquet Power+Family • Options: beIN SPORT & Les chaînes CANAL+ • Décodeurs: La BOX by Numericable (160 Go) & HD Box
• TV: Panasonic TX-PF42X20 • Lecteur Blu-ray: Philips BDP 2700/12 • Tablette: Lazer 9" MID9108CM
• Consoles de jeux vidéos: Nintendo Wii U (black 32 Go) & Nintendo 3DS XL (black)

albator

Message par albator » sam. 27 juil. 2013, 00:05

Omn a écrit :Bonjour,Je suis assez deçu .
c'est pratiquement inutilisable !

Autant le retirer immédiatemen et repense complètement le Navigateur
-faire un clavier et TouchPad depuis L'application Mobile
The Cable Guy

berthier

Message par berthier » sam. 27 juil. 2013, 10:41

quand vous allez sur l application internet ,la labox vous demande t elle à chaque fois de synchroniser la télécommande ?
moi chaque fois elle me le demande .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Omn

Message par Omn » sam. 27 juil. 2013, 12:36

berthier a écrit :quand vous allez sur l application internet ,la labox vous demande t elle à chaque fois de synchroniser la télécommande ?
moi chaque fois elle me le demande .
Bonjour,

Non, je n'ai pas ce problème.
• Bouquet Power+Family • Options: beIN SPORT & Les chaînes CANAL+ • Décodeurs: La BOX by Numericable (160 Go) & HD Box
• TV: Panasonic TX-PF42X20 • Lecteur Blu-ray: Philips BDP 2700/12 • Tablette: Lazer 9" MID9108CM
• Consoles de jeux vidéos: Nintendo Wii U (black 32 Go) & Nintendo 3DS XL (black)

Répondre