Direct 8 HD
Bonjour a tous,
Sinon pour ce qui est de la qualité, on est tous dans le même panier :
http://www.universfreebox.com/article18662.html
Cordialement,
Sinon pour ce qui est de la qualité, on est tous dans le même panier :
http://www.universfreebox.com/article18662.html
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
-
je m étonne que le csa accepte qu une chaine mette "hd " sur une chaine en sd de très mauvaise qualité (quand on a une image ) .moi je l ai viré de ma liste de chaines .grosse déception en tout points de cette chaine et dire qu on risque de voir la f1 l an prochain avec une image digne de l analogique !!!cette chaine est , pour l instant , un gros échec .faire autant de bruit pour cette chaine et depuis si longtemps pour ce résultat là, je rigole bien là .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- steven69140
D8 en SD
Bonjour à tous
Idem sur le Mans ce matin
Cordialement
Idem sur le Mans ce matin
Cordialement
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 55SM9010 - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40
il me semble que ca fait longtemps que D8 n'est plus en HD, d'ailleurs il n'y a pas le logo D8HD en haut de la chaine à droite mais juste D8.
Moi je regarde tous les jours TPMP, et je l'ai jamais vu en HD me semble.
Après est ce D8 qui ne diffuse plus du tout en HD (comme TF1 qui à pour notre soit disant bien, décidé de ne plus diffusé en 5.1) ou NC qui ne diffuse pas le flux en HD, là est la question
Moi je regarde tous les jours TPMP, et je l'ai jamais vu en HD me semble.
Après est ce D8 qui ne diffuse plus du tout en HD (comme TF1 qui à pour notre soit disant bien, décidé de ne plus diffusé en 5.1) ou NC qui ne diffuse pas le flux en HD, là est la question