Pour ton NAS :Actarus33 a écrit :L'idéal serait de pouvoir connaître les fomats
Au démarrage du Mac , il faut ouvrir le <b>finder</b> et Clic sur Labox
trés bonne video pour le faire avec automator
https://www.youtube.com/watch?v=nRCk3BmLtlw
Pour ton NAS :Actarus33 a écrit :L'idéal serait de pouvoir connaître les fomats
Je suis complètement du même avis.libop a écrit :C'est pour ça que la fonction NAS n'est pas documentée ni annoncée par Numericable. Elle est encore en cours de développement.
Maintenant, c'est vrai qu'ils auraient dû la cacher, sauf s'ils désirent avoir quelques retours d'utilisateurs bricoleurs pour identifier certains bugs.
Pour moi toujours même problème je suis windows 7 et après plusieurs recherche rien trouvévalpi91 a écrit :bon j'explique se que je fais, je vais sur un de mes disque dur de mon PC je copie un film .mkv que je vais coller dans Réseaux, Labox, labox disk et au moment ou je fais coller le message d'erreur 0x8007003A apparait, par contre des fichier avi et photos passent bienOdo a écrit :Comment essayes-tu de copier les fichiers ?valpi91 a écrit :bonsoir
Moi je peux mettre des fichiers .AVI, des photos, mes des que je veux mettre des fichiers volumineux style .MKV windows m'affiche le message d'erreur suivant 0x8007003a quelqu'un a t'il une idée ?
Est-ce que tu peux, s'il te plaît, décrire le plus précisément possible ce que tu fais et ce qui se passe ?
Merci…
--
et pourtant dans la rubrique paramétrer-découvrez LABOX-astuces, le NAS est bien répertorié...libop a écrit :C'est pour ça que la fonction NAS n'est pas documentée ni annoncée par Numericable. Elle est encore en cours de développement.
Maintenant, c'est vrai qu'ils auraient dû la cacher, sauf s'ils désirent avoir quelques retours d'utilisateurs bricoleurs pour identifier certains bugs.
C'est pas exactement ça chez moi :MrTomato a écrit :Le nas monte parfaitement sous osx seuls les transferts sont impossibles.albator a écrit :
Personnellement nickel (faut voir sur des MAC plus lent ? )