Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu
je vais tenter ca...
Par contre, pourquoi la MAJ ne s'est faite qu'en 2.1.0 et non pas en 2.1.1b ? NC envoie plusieurs fichiers de MAJ ? là j'avoue ne pas trop comprendre le focntionnement de NC
Par contre, pourquoi la MAJ ne s'est faite qu'en 2.1.0 et non pas en 2.1.1b ? NC envoie plusieurs fichiers de MAJ ? là j'avoue ne pas trop comprendre le focntionnement de NC
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
en branchant ma souris au décodeur je peux utiliser ce navigateur , cool .berthier a écrit :youtube fonctionne bien ,en ce qui concerne le navigateur internet c est une veritable catastrophe,impossible de deriger le curseur avec la télécommande .déçu ,mais pas surpris ...dommage.......
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Et bien moi cette mise à jour a foutu la &@#%! dans mes enregistrements : il n'y a plus de vignette sur aucun de mes enregistrement (à la place le gros oeil gris, quand il n'y a pas de vignette sur les programmes), ni de titre non plus. Juste la date de l'enregistrement et la durée... Ça m’embête vraiment car j'ai plein d'enregistrements et là je ne sais plus à quoi ça correspond...
J'ai appelé le service client Numéricable, il n'a pas pu résoudre mon problème, ils ont transféré ma demande à une autre service technique et ils doivent me rappeler. J'attends...
J'ai appelé le service client Numéricable, il n'a pas pu résoudre mon problème, ils ont transféré ma demande à une autre service technique et ils doivent me rappeler. J'attends...

Tiens, j'ai exactement le même problème.nicoolas94 a écrit :Et bien moi cette mise à jour a foutu la &@#%! dans mes enregistrements : il n'y a plus de vignette sur aucun de mes enregistrement (à la place le gros oeil gris, quand il n'y a pas de vignette sur les programmes), ni de titre non plus. Juste la date de l'enregistrement et la durée... Ça m’embête vraiment car j'ai plein d'enregistrements et là je ne sais plus à quoi ça correspond...
J'ai appelé le service client Numéricable, il n'a pas pu résoudre mon problème, ils ont transféré ma demande à une autre service technique et ils doivent me rappeler. J'attends...
Si on ajoute à ça que LaBox a planté deux fois en une heure depuis la mise à jour (une fois en quittant Youtube, une fois en entrant dans Mes enregistrements)... obligé de redémarrer électriquement à chaque fois. Sympa cette mise à jour...

Modifié en dernier par Oral-B le mar. 23 juil. 2013, 16:07, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)