Question sur l'Etat du réseau
Question sur l'Etat du réseau
Bonjour à tous :D
J'ai juste une petite question,
en allant dans mon compte il y'a quelques minutes j'ai lu
"État du réseau
Télévision
- Absence d'image
- Absence de son"
Vu que je ne suis pas chez moi actuellement, je ne peux pas vérifier mais qu'est ce que cela signifie? que je n'ai plus de tv? ou que ces soucis d'absence d'image et de son sont aléatoire mais que la tv fonctionne?
ps qu'est ce qui amène ces problèmes d'image et de son?
J'ai juste une petite question,
en allant dans mon compte il y'a quelques minutes j'ai lu
"État du réseau
Télévision
- Absence d'image
- Absence de son"
Vu que je ne suis pas chez moi actuellement, je ne peux pas vérifier mais qu'est ce que cela signifie? que je n'ai plus de tv? ou que ces soucis d'absence d'image et de son sont aléatoire mais que la tv fonctionne?
ps qu'est ce qui amène ces problèmes d'image et de son?
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Cela veut simplement dire qu'il y a un soucis sur ta zone qui est connu de Numericable (vu qu'il est signalé) et que des équipes sont entrain d'agir.
Pour le reste, ce sont les symptomes que tu pourrais rencontrer si tu étais chez toi.
Après il peut parfois y avoir des pannes déclarées sur une zone, sans que tu sois forcément impacté.
Pour le reste, ce sont les symptomes que tu pourrais rencontrer si tu étais chez toi.
Après il peut parfois y avoir des pannes déclarées sur une zone, sans que tu sois forcément impacté.

- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
Pour ma part, depuis plusieurs jours, j'ai les messages suivants :
Télévision
- Problème accès ou utilisation portail
- Absence d'image
- Absence de son
Internet
- Ralentissement
Téléphonie fixe
- Mauvaise qualité voix
Et pourtant, tout a l'air de fonctionner.
C'est quand il est marqué "aucun incident sur votre secteur" qu'il faut se méfier
Pour ma part, depuis plusieurs jours, j'ai les messages suivants :
Télévision
- Problème accès ou utilisation portail
- Absence d'image
- Absence de son
Internet
- Ralentissement
Téléphonie fixe
- Mauvaise qualité voix
Et pourtant, tout a l'air de fonctionner.
C'est quand il est marqué "aucun incident sur votre secteur" qu'il faut se méfier

- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH