Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu
- luciani
Bonjours frederic1,
Oui ,mais seulement pour You Tube et le navigateur .Je n'ai pas Dailymotion et je ne me rappelle pas que GC ai annoncé sa venu, si Nico! passe par se fil pour confirmer ou infirmer . Cela m'a surpris se matin de voir que quelques uns d'entre nous possèdaient cette appli . Je suis content pour eux .
gerard
Oui ,mais seulement pour You Tube et le navigateur .Je n'ai pas Dailymotion et je ne me rappelle pas que GC ai annoncé sa venu, si Nico! passe par se fil pour confirmer ou infirmer . Cela m'a surpris se matin de voir que quelques uns d'entre nous possèdaient cette appli . Je suis content pour eux .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
-
libop a écrit :Mettez votre box en veille et attendez 15 minutes. Normalement la mise à jour se fait à ce moment là, en veille.parissi a écrit :parissi a écrit :Salut,
MAJ effectuée mais ni YouTube ni navigateur noter et dans le menu Applications.
J'ai éteint 2 fois Labox mais rien n'y fait !
Merci pour l'astuce :) .
Tout est OK maintenant.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Salut
- On peut désormais utiliser le disque dur de LaBox comme NAS
Salut
Comme on n'utilise le NAS Entre dlna nas etc je comprend plus rien moi ...
Et ce matin tous est rentrée dans l'ordre le menu application apparaît etc... Il y a des plantages je pense des bug de jeunesse bref à voir dans la semaines sur plusieurs jours ...
Salut
Et ce matin tous est rentrée dans l'ordre le menu application apparaît etc... Il y a des plantages je pense des bug de jeunesse bref à voir dans la semaines sur plusieurs jours ...
- libop
Re: Salut
NAS est un terme assez générique qui désigne un disque dur réseau. C'est à dire un disque dur indépendant (ie non connecté à un ordinateur) accessible depuis le réseau (en WiFi ou en Ethernet).LAPPINOU13015 a écrit :- On peut désormais utiliser le disque dur de LaBox comme NAS
Salut
Depuis la mise à jour de cette nuit, LaBox permet de rendre le disque dur interne accessible depuis le réseau. Elle propose donc une fonctionnalité NAS, qui permet à n'importe quel ordinateur du réseau d'accéder au contenu du DD interne en lecture et écriture (hors enregistrements TV). Il se murmure (attention, rien de confirmé) qu'il sera plus tard possible d'étendre cette fonctionnalité aux disques durs connectés aux ports USB de LaBox.
Pour y accéder, sous Mac OSX, le disque apparaît automatiquement en colonne de gauche du Finder. Sur PC, je n'ai pas encore testé, mais il devrait apparaître automatiquement dans l'explorateur windows (ou Poste de Travail)...
DLNA, c'est autre chose. C'est un protocole qui permet de partager du contenu multimédia sur un réseau. Typiquement ici, ça permet à LaBox de détecter et lire des vidéos, musiques et photos sur un ordinateur présent sur le réseau (et configurer pour partager ce contenu) ou un (autre) NAS.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Mise à jour reçues également hier soir dans le secteur de Romans-sur-Isère.
Mis à part un blocage à 0% au début, tout se déroule très bien par la suite et 10 minutes après l'interface TV est de nouveau accessible.
Grande surprise également, la présence de Dailymotion (un peu long au premier chargement) au coté de Youtube et du navigateur web dans le menu Applications.
La nouvelle interface replay est vraiment un plaisir à la navigation et bien mieux organisée que sa prédécesseur !
Mis à part un blocage à 0% au début, tout se déroule très bien par la suite et 10 minutes après l'interface TV est de nouveau accessible.
Grande surprise également, la présence de Dailymotion (un peu long au premier chargement) au coté de Youtube et du navigateur web dans le menu Applications.
La nouvelle interface replay est vraiment un plaisir à la navigation et bien mieux organisée que sa prédécesseur !
-
Re: Salut
Merci beaucoup pour ses précision je verrai ce soir je testerai alors
C'est vraiement gentils de prendre ce temps pour m'explique j'avoue que j'étais perdue entre dlna et nas c'est plus cler pour moi je resterai cela :)
Merci encore :)
<b>Modération : Correction des balises citations. Merci de faire un effort lorsque vous postez.</b>
C'est vraiement gentils de prendre ce temps pour m'explique j'avoue que j'étais perdue entre dlna et nas c'est plus cler pour moi je resterai cela :)
Merci encore :)
<b>Modération : Correction des balises citations. Merci de faire un effort lorsque vous postez.</b>