Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu
- frederic1
Quelqu'un sait si cette mise à jour a réglé le problème des enregistrements qui continuent à occuper de l'espace disque après suppression ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ter#248417 ) ? Par précaution je continue à supprimer en utilisant "Editer" puis "Supprimer".
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- luciani
bonjour rodgeur87,
J'ai posé la question ce matin et entre temps j'ai trouvé la solution . Il suffit d'appuyer sur la touche "page d'accueil" (la petite maison ).
C'est la seule touche qui permet de quitter YouTube et le navigateur .
gerard
J'ai posé la question ce matin et entre temps j'ai trouvé la solution . Il suffit d'appuyer sur la touche "page d'accueil" (la petite maison ).
C'est la seule touche qui permet de quitter YouTube et le navigateur .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- blaugrana68
Bonjour pour moi gros soucis avec cette Maj ce matin j'allume la box , internet ok ,tel ok , mais tv sur la box rien pourtant j'ai du signal !!!!
L'heure reste a 00.00 et ne se met pas a jour, rien en ce qui concerne you tube , j'ai fais plusieurs reboot pour forcer une Maj rien j'ai meme refait une installation cela me marque signal bon , ensuite le signal n'est pas detecte correctement ??????bizarre.
L'heure reste a 00.00 et ne se met pas a jour, rien en ce qui concerne you tube , j'ai fais plusieurs reboot pour forcer une Maj rien j'ai meme refait une installation cela me marque signal bon , ensuite le signal n'est pas detecte correctement ??????bizarre.

Modifié en dernier par blaugrana68 le mar. 23 juil. 2013, 07:42, modifié 1 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- blaugrana68
OK merci de ta réponse l'amis on est les derniers comme d'habitude je verais ce soir quand je rentre si tout est rentre dans l'ordre.J R a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas, pas de signal TV, le reste marche.
Et ceci aussi bien sur LaBox que sur la HD Memory.
Donc c'est un problème à Mulhouse et peut être de l'ex réseau Estvideo.
J'ai quand meme envoye un message sur le Sav TWITTER Numéricable.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
- libop
Mise à jour effectuée cette nuit.
Pour moi c'est du tout bon :
- Meilleure fluidité générale de l'interface
- Youtube marche très bien (et les vidéos sont d'excellente qualité)
- Le navigateur est plutôt agréable à utiliser je trouve
- Le MediaCenter corrige chez moi le bug qui entraînait le décalage avec les sous-titres d'1 ou 2 secondes depuis un NAS
- On peut désormais utiliser le disque dur de LaBox comme NAS
Je vais à nouveau tester l'enregistrement à distance pour voir si le bug qui efface les enregistrements est bien corrigé chez moi !
Bravo aux équipes de développement, c'est du bon travail.
Pour moi c'est du tout bon :
- Meilleure fluidité générale de l'interface
- Youtube marche très bien (et les vidéos sont d'excellente qualité)
- Le navigateur est plutôt agréable à utiliser je trouve
- Le MediaCenter corrige chez moi le bug qui entraînait le décalage avec les sous-titres d'1 ou 2 secondes depuis un NAS
- On peut désormais utiliser le disque dur de LaBox comme NAS
Je vais à nouveau tester l'enregistrement à distance pour voir si le bug qui efface les enregistrements est bien corrigé chez moi !
Bravo aux équipes de développement, c'est du bon travail.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4