Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
walt

Message par walt » lun. 22 juil. 2013, 13:23

Nico! a écrit :Tout d'abord, rien à voir avec une zone 30Mb ou pas.
Tous le possesseurs de LaBox l'auront.

Deuxièmement, on l'a dit de nombreuses fois, l'OS d'open tv est une calamité et le hardware ne permet aucune évolution. Il n'y aura plus aucune évolution sur ces décodeurs là.
Bonjour,

Et pourtant , j'ai eu une mise à jour sur ma Box Hd, il y a 15 jrs , surement des corrections , je n'ai rien vu de spécial
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 22 juil. 2013, 13:27

Une simple maintenance. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aura plus aucune évolution majeure sur cette génération de décodeur.
Image

woodys

Message par woodys » lun. 22 juil. 2013, 14:41

Odo a écrit :
woodys a écrit :…/…Maintenant, on peut aussi lancer sa recherche sur iPhone et lancer la lecture sur la TV directement...Si c'est aussi proposé sur LaBox, alors banco !
Oui c'est proposé sur LaBox. Nous l'avions indiqué dans notre News initiale sur le sujet.
--
MErci... la prochaine fois, je lirai toutes les lignes....
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 22 juil. 2013, 17:42

Numericable va bien procéder à la MAJ cette nuit :

Bonjour

Numericable va procéder ce soir, pendant la nuit à la mise à jour nationale de LaBox Fibre.

Version Middleware : 0.3.4
Version Portail : 2.1.1-B

<b>Nouvelles fonctionnalités</b>
• Arrivée du Navigateur Internet sur votre LaBox
• Arrivée de l'application Youtube sur votre LaBox
• Mediacenter : Lecture des sous titres d'un fichier Mkv (pour les lire il suffit d'appuyer sur la touche option pendant la lecture du fichier vidéo)
• Mediacenter : Support d'un plus grand nombre de formats vidéos/audio et images.

<b>Bug Fixes</b>
• Importantes corrections au niveau du décodage vidéo (incluant macroblocs avec disque dur inséré)
• Noir bouchés avec certains téléviseurs
• Problème de son uniquement en sortie gauche sur chaines et radio diffusées en mono.
• LaBox bloquée sur bienvenue lors de redémarrage électrique.
Image

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » lun. 22 juil. 2013, 18:03

Merci Nico pour l'info
:D

Actarus33

Message par Actarus33 » lun. 22 juil. 2013, 18:18

Super, donc un déploiement national dès cette nuit...
Des nouvelles du Replay d'Arte ?
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

LAPPINOU13015

Bonjour

Message par LAPPINOU13015 » lun. 22 juil. 2013, 18:57

Bonjour

Je vais re tentée ma question ici car visiblement on m'avais pas répondue avant de me faire crier dessus j'ai bien vérifier et visiblement on ne ma pas répondue alors je demande une dernière foi :)

Est ce que avec la mise a jour de cette nuit la télécommande devient telle universel ?

Et est ce que comme moi je dispose de la première version de la télécommande v1 de la box y'a t'il sur la touche ok le tactile? Ou c'est réservée à la nouvelle télécommande V2 de la box?

J'espère avoir été cler dans mon explication . D'avance je m'excuse si cette information à étés donnée maigres cette foi les recherche attentif.

Belle soirée de mise à jour à vous:)

Utilisateur supprime (3)

Re: Bonjour

Message par Utilisateur supprime (3) » lun. 22 juil. 2013, 19:35

Salut LAPPINOU13015

Moi aussi je suis toujours en version -12 sur ma télécommande, impossible de la mettre à jour .
Modifié en dernier par Utilisateur supprime (3) le lun. 22 juil. 2013, 20:34, modifié 1 fois.

LAPPINOU13015

Message par LAPPINOU13015 » lun. 22 juil. 2013, 19:39

Nicolas13 a écrit :
LAPPINOU13015 a écrit :Bonjour

Je vais re tentée ma question ici car visiblement on m'avais pas répondue avant de me faire crier dessus j'ai bien vérifier et visiblement on ne ma pas répondue alors je demande une dernière foi :)

Est ce que avec la mise a jour de cette nuit la télécommande devient telle universel ?

Et est ce que comme moi j dispose de la première version de la télécommande v1 de la box y'a t'il sur la touche ok le tactile? Ou c'est réservée à la nouvelle télécommande V2 de la box?

J'espère avoir été cler dans mon explication . D'avance je m'excuse si cette information à étés donnée maigres cette foi les recherche attentif.

Belle soirée de mise à jour à vous:)
Salut LAPPINOU13015

Moi aussi je suis toujours en version -12 sur ma télécommande, impossible de la mettre à jour .

Salut Nicolas

Comment on va faire alors? Lol

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » lun. 22 juil. 2013, 20:05

Peut être ce soir avec la maj de labox :D
Modifié en dernier par Utilisateur supprime (3) le lun. 22 juil. 2013, 20:34, modifié 1 fois.

Répondre