panne reseau Guyancourt (SQY)
panne reseau Guyancourt (SQY)
Bonjour,
Plus de tv. Ni tel. Ni internet.
Labox annonce "pas de signal" ( S clignotant)
Depuis cette nuit, surement suite a une grosse coupure electrique dans la ville vers 3h du mat.
Des infos ?
Plus de tv. Ni tel. Ni internet.
Labox annonce "pas de signal" ( S clignotant)
Depuis cette nuit, surement suite a une grosse coupure electrique dans la ville vers 3h du mat.
Des infos ?
-
Bonjour
Je suis du quartier du Parc à Guyancourt et l'incendie de plusieurs voitures cette nuit, rue Rouget de l'Isle, à détruit le boitier d'arrivée de la fibre optique.
Résultat, plus de télé, d'internet et de téléphone sur le quartier pour plusieurs jours voire semaines d'après le technicien (gros dégâts).
Je suis du quartier du Parc à Guyancourt et l'incendie de plusieurs voitures cette nuit, rue Rouget de l'Isle, à détruit le boitier d'arrivée de la fibre optique.
Résultat, plus de télé, d'internet et de téléphone sur le quartier pour plusieurs jours voire semaines d'après le technicien (gros dégâts).
-
Voici 2 photos prise par un internaute ce dimanche après-midi : http://temoins.bfmtv.com/fr/photos/tout ... court.html
J'irai voir çà (côté répartiteur) de plus près ce soir en rentrant du boulot...
J'irai voir çà (côté répartiteur) de plus près ce soir en rentrant du boulot...
- Nico!
- Team GC
Nos contacts chez Numericable nous confirment que la panne est bien consécutive aux incidents survenus dans la nuit du 20 avec les voitures brulées à Guyancourt. L’incendie a fortement impacté les infrastructures fibre de Numericable. Une équipe est mobilisée sur zone pour rétablir le service au plus vite.

Ah oui c'est certainNico! a écrit :Nos contacts chez Numericable nous confirment que la panne est bien consécutive aux incidents survenus dans la nuit du 20 avec les voitures brulées à Guyancourt. L’incendie a fortement impacté les infrastructures fibre de Numericable. Une équipe est mobilisée sur zone pour rétablir le service au plus vite.

(edit) Merci pour l'info (edit)
Vous voulez les photos ?
Modifié en dernier par romualdt le lun. 22 juil. 2013, 12:02, modifié 1 fois.
L'armoire est juste devant les voitures que vous avez posté via le lien BFM plus tôt.
A même le sol oui.
Elle ressemblait a <font color=blue>ca</font>
A même le sol oui.
Elle ressemblait a <font color=blue>ca</font>