Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
- luciani
Salut HC-SPIRIT,
Merci de l'astuce , je n'avait pas cette page d'authentification , j'arrivais directement au menu . C'est revenu et la page s'affiche enfin . j'ai de nouveau accès à l'mage . Merci encore mon ami .
Amitiés
gerard
Merci de l'astuce , je n'avait pas cette page d'authentification , j'arrivais directement au menu . C'est revenu et la page s'affiche enfin . j'ai de nouveau accès à l'mage . Merci encore mon ami .
Amitiés
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Je soupçonne un souci avec le réseau d'Orange... D'autres abonnés frontaliers ont-ils déjà eu ce souci avec cet opérateur ? Je me suis mis en mode AVION avec l'i5 puis retour en mode 3G. L'application mobile refonctionne parfaitement...HC-SPIRIT a écrit :Bonjour,
C'est résolument la loose sur iPhone 5...
En essayant de me connecter au Live Tv en 3G ce matin,
l'application persiste en m'affichant "Ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine" :-/ :-/ Mais je suis en France bordel !
Ca ne marche jamais cette application quand on en a besoin :-/

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
tjr pas de canal +
bonjour
Desole de revenir sur ce point mais malgres la derniere mise a jour du 19 juillet sur android avec un sony xperia j je n est toujours pas la possibilite d enregsitrer les 5 chaies de canal + .
ces chaines n apparaissent pas dans la liste d enregistrement meme en passant par le guide
suis je le seul a avoir ce probleme ???
merci de m aider
Desole de revenir sur ce point mais malgres la derniere mise a jour du 19 juillet sur android avec un sony xperia j je n est toujours pas la possibilite d enregsitrer les 5 chaies de canal + .
ces chaines n apparaissent pas dans la liste d enregistrement meme en passant par le guide
suis je le seul a avoir ce probleme ???
merci de m aider
- luciani
Bonjours davidcoucou ,
Moi aussi je n'ai pas les chaînes C+ tous comme les chaînes cinéma dans l'appli TV Mobile . Mais j'ai les 5 chaînes de C+ ( appli android ) gratuites sur mon mobile , donc télécharge l'appli C+ .
gerard
Moi aussi je n'ai pas les chaînes C+ tous comme les chaînes cinéma dans l'appli TV Mobile . Mais j'ai les 5 chaînes de C+ ( appli android ) gratuites sur mon mobile , donc télécharge l'appli C+ .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour,
Je ne sais pas chez vous mais... depuis la MAJ du Middleware et du portail TV hier soir, la touche On/Off de la télécommande depuis l'application mobile fonctionne à présent parfaitement. Mise en route et extinction de LaBox opérationnels depuis l'iPhone 5 :D :D
Bonne journée.
Je ne sais pas chez vous mais... depuis la MAJ du Middleware et du portail TV hier soir, la touche On/Off de la télécommande depuis l'application mobile fonctionne à présent parfaitement. Mise en route et extinction de LaBox opérationnels depuis l'iPhone 5 :D :D
Bonne journée.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- Vieux câblé
Bonsoir Qsonic,QSonic a écrit :Les enregistrements à distance fonctionnent maintenant parfaitement aussi bien par l'iPhone que par iPad. Très pratique.
Eh bien pas chez moi, toujours la même erreur....
Demain je tweete pour essayer de régler ça.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
-
ta pas compris
slt luciani
Meme en passant par le guide des programmes lorsque je click sur enregistrements cela bascule sur 13e rue(1er chaine de la longue liste).

merci de m aider
Tu n a pas compris je voulais dire que je ne peux pas faire des enregistrements a distance des 5 chaines du groupe c+Bonjours davidcoucou ,
gerard
Meme en passant par le guide des programmes lorsque je click sur enregistrements cela bascule sur 13e rue(1er chaine de la longue liste).

merci de m aider