Pas sur : n'est-ce pas le développeur qui indique les compatibilités? Je me souviens par exemple que pour l'appli TV Live au début mon smartphone du moment apparaissait comme non compatible, alors qu'en installant l'apk tout marchait bien, et après une remontée NC (et un peu de temps) la compatibilité sur le Google Play était Ok.Nico! a écrit :C'est ça qui est vachement bien avec Android ...berthier a écrit :Non compatible avec ma tablette. No commments.....
Numericable et Moi, l’application mobile du service client
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,Patrick87000 a écrit :Il y a peut-être une explication:
Ne confonds tu pas "déjà ouverte" et "déjà connecté" ?
Après la 1ère connexion, l'appli se connecte automatiquement à l'ouverture comme elle garde en mémoire tes identifiants.
Lorsque que tu quittes l'appli, est-ce qu'elle apparaît toujours (processus ou service) dans Paramètres > Gestionnaire applications > onglet execution ?
Non elle n'apparait plus.
A+

- Patrick87000
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
- Localisation : Numéricable
- Patrick87000
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
- Localisation : Numéricable
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjour mon cher voisin BARNABE,
Je viens de faire des essais , l'appli ce déconnecte bien et il faut retaper le MP . Voici comment je procède : Je me déconnecte en haut et à droite de l'appli (trois petits carrés ) je clique dessus s'affiche "paramètres/déconnection" je clique sur déco un message s'affiche en bas en vert "vous êtes déconnecté" . Je reviens sur l'appli seul apparait le N° de client et le N° de tel . la case MP est vide je doit le retaper pour me connecter à nouveau .
Amitiés
gerard
Je viens de faire des essais , l'appli ce déconnecte bien et il faut retaper le MP . Voici comment je procède : Je me déconnecte en haut et à droite de l'appli (trois petits carrés ) je clique dessus s'affiche "paramètres/déconnection" je clique sur déco un message s'affiche en bas en vert "vous êtes déconnecté" . Je reviens sur l'appli seul apparait le N° de client et le N° de tel . la case MP est vide je doit le retaper pour me connecter à nouveau .
Amitiés
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Patrick87000
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
- Localisation : Numéricable