Numericable et Moi, l’application mobile du service client
-
bonsoir
Bonsoir a tous.
Visiblement pour le S3 ca a l'air ok mais c'est vraie que c'est plus spécial sur Android que ios mais bon.
Manque la version ipad elle est prévue d'ailleurs? ...
Et tout sera ok.
Visiblement pour le S3 ca a l'air ok mais c'est vraie que c'est plus spécial sur Android que ios mais bon.
Manque la version ipad elle est prévue d'ailleurs? ...
Et tout sera ok.
Salut
le mois de Juillet est propice pour Numéricable...
Tv mobile, youtube et numericable et moi pour androide. Bravo !
Appli supère fluide et et facile d'utilisation. Nikel
A plus
le mois de Juillet est propice pour Numéricable...
Tv mobile, youtube et numericable et moi pour androide. Bravo !
Appli supère fluide et et facile d'utilisation. Nikel
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- Patrick87000
- Patrick87000
- frederic1
Je suis d'accord :thumbs:Macpeace a écrit :C'est visuellement très élégant et très agréable à l'usage.
Nous sommes clairement un cran au dessus de l'application "Ma TV".
Bref, Messieurs de Numericable, des applications aussi réussi que celle-ci, vous pouvez nous en ressortir quand vous voulez.![]()
Juste un bémol sur l'absence d'adaptation à l'écran iPhone 5, mais pour tout le reste bravo.
On sent clairement qu'il s'agit d'une application pensée pour le client et réalisée par des gens dont la préoccupation première semble être la qualité de service apportée aux abonnés. :)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- Patrick87000
Une version spéciale IPhone 5 / IPad va être bientôt proposée, l'info ici => http://entraide.numericable.fr/threads/ ... id?p=61239Juste un bémol sur l'absence d'adaptation à l'écran iPhone 5, mais pour tout le reste bravo.
- BARNABE
- Team GC
Salut,
Appli installée sur Galaxy S3 : ça marche super bien, fluide, claire, précise, juste ce qu'il faut ! Petits bémols :
- il faut faire glisser de gauche à droite pour avoir les menus, en général c'est le contraire, ce qui fait que je n'ai pas pigé de suite le fonctionnement
- il faut déconnecter manuellement l'appli avant la fermeture car sinon elle reste active.
A+
Appli installée sur Galaxy S3 : ça marche super bien, fluide, claire, précise, juste ce qu'il faut ! Petits bémols :
- il faut faire glisser de gauche à droite pour avoir les menus, en général c'est le contraire, ce qui fait que je n'ai pas pigé de suite le fonctionnement
- il faut déconnecter manuellement l'appli avant la fermeture car sinon elle reste active.
A+

- micheldelyon
Non Barnabe , il suffit de faire 2 fois retour en bas à droiteBARNABE a écrit :
A+
pour sortir de l'appli , j'étais beta testeur pour le S3 4G
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989