Sport365 HD disponible pour tous les abonnés Numericable le
- Thomas45
Bonne nouvelle que Sport 365 HD arrive enfin sur Orléans. Maintenant, j'aurais bien souhaité qu'elle intégrât le niveau d'abonnement Power+ Family (le mien), lequel comprend MotorsTV. Au passage, j'espère que cela ne changera rien quant à la réception de cette dernière pour les abonnés à Power+ Family. Sinon, j'y perdrai vraiment au change : moins 3 chaînes d'un coup pour celles que je reçois effectivement [MotorsTV, ESPN Classic Sport, ESPN Classic Europe] moins 1 chaîne que je ne recevais pas parce que pas abonné à cette dernière [ESPN America], et plus 0 chaînes dans mon escarcelle de chaînes
. Pourvu que tel ne soit pas le cas in fine.
Bon week-end tout le monde, ;)
Thomas

Bon week-end tout le monde, ;)
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Bonsoir,
très clairement cette chaine ne me manquera pas n'étant pas un fan de sport, mais je trouve quand meme que c'est très petits bras de la part de numericable.
la disparition des 2 chaines espn du bouquet family, ils auraient pu ajouter a minimum dans ce bouquet la chaine 365 HD
très clairement cette chaine ne me manquera pas n'étant pas un fan de sport, mais je trouve quand meme que c'est très petits bras de la part de numericable.
la disparition des 2 chaines espn du bouquet family, ils auraient pu ajouter a minimum dans ce bouquet la chaine 365 HD
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen
La news stipule pourtant bien que Sport 365 HD sera bel et bien ajoutée au pass Sport...bobleponge a écrit :Bonsoir,

-
bein oui c'est justement ce que je reproche a Numéricâble.Esteban a écrit :La news stipule pourtant bien que Sport 365 HD sera bel et bien ajoutée au pass Sport...bobleponge a écrit :Bonsoir,
la box + hd memory Sagem
-
La chaine est arrivé sur le réseau de Besançon, en crypté (ce qui est normal, apparemment uniquement proposé dans le Pass Sport) et sans logo (tout comme l''Equipe21).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go