Aucun problème pour moi à ce niveau. Bon aussi je suis sur iOS 7 donc peut-être pas la même réaction.suredj a écrit :j'ai beaucoup plus de pb de coupure de droits (message genre vous n'avez pas les droits) et des shoot de l'apli lorsque j'essaye de m'identifier pour réabiliter mes droits sur l'ipad que sur l'iphone.QSonic a écrit :Je confirme, il semble que l'application iPad fonctionne bien mieux que celle pour iPhone.
Quand ce comportement est constaté il faut que j'attende une 10 aines de minutes application éteinte pour que ça revienne.
Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
-
tjr pas de canal +
bonjour
Desole de revenir sur ce point mais malgres la derniere mise a jour du 19 juillet sur android avec un sony xperia j je n est toujours pas la possibilite d enregsitrer les 5 chaies de canal + .
ces chaines n apparaissent pas dans la liste d enregistrement meme en passant par le guide
suis je le seul a avoir ce probleme ???
merci de m aider
Desole de revenir sur ce point mais malgres la derniere mise a jour du 19 juillet sur android avec un sony xperia j je n est toujours pas la possibilite d enregsitrer les 5 chaies de canal + .
ces chaines n apparaissent pas dans la liste d enregistrement meme en passant par le guide
suis je le seul a avoir ce probleme ???
merci de m aider
Bonjour,
C'est résolument la loose sur iPhone 5...
En essayant de me connecter au Live Tv en 3G ce matin,
l'application persiste en m'affichant "Ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine" :-/ :-/ Mais je suis en France bordel !
Ca ne marche jamais cette application quand on en a besoin :-/
C'est résolument la loose sur iPhone 5...
En essayant de me connecter au Live Tv en 3G ce matin,
l'application persiste en m'affichant "Ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine" :-/ :-/ Mais je suis en France bordel !
Ca ne marche jamais cette application quand on en a besoin :-/
Modifié en dernier par HC-SPIRIT le lun. 22 juil. 2013, 09:43, modifié 2 fois.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- luciani
Bonjours et bon dimanche,
Depuis la MAJ , après avoir choisi une chaîne au hasard je n'ai pas d'image mais à la place j'ai la fiche tv de l'émission en cours alors qu'avant j'avais l'image .Une idée? .
gerard
Depuis la MAJ , après avoir choisi une chaîne au hasard je n'ai pas d'image mais à la place j'ai la fiche tv de l'émission en cours alors qu'avant j'avais l'image .Une idée? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Salut !luciani a écrit :Bonjours et bon dimanche,
gerard
As-tu essayé de te déconnecter dans "Authentification" puis te reconnecter ?

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go