Numericable lance une nouvelle version de son espace client

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » mer. 17 juil. 2013, 21:19

Bonsoir,

effectivement le suivi des parrainages ne fonctionne plus depuis 1 mois et cela devient un peu gênant :(

Avez-vous une date de retour à la normale sur ce sujet ?
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 17 sept. 2013, 22:31

Bonsoir,

Déterrage de sujet qui commence à me gonfler sérieusement ...
Si je suis prêt à comprendre qu'il faille une période de "montée en charge" lors du lancement d'une nouvelle application, je commence à trouver sérieusement le temps long.

J'ai globalement un peu de mal depuis le lancement de ce nouvel espace client ... Je trouve ça alambiqué, inefficace au possible et surtout ça ne fait pas fini ...

Ce soir, connexion totalement impossible. Mes identifiants sont systématiquement rejetés en m'indiquant qu'ils sont erronés ... :?

C'est grave docteur ? :sick:
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 15 févr. 2014, 10:30

Déterrage suite :mrgreen:
Plus de mise à jour des consommations replay (et sans doute VOD) depuis le 10/2 en ce qui me concerne.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 27 févr. 2014, 11:40

Ne voyant plus les conso replay sur mon espace client mais seulement les VOD, je me demande si ce n'est pas voulu en fait.
NC aurait il décidé de ne plus afficher l'historique des consommations de replay?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre